Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Ma Titou c'est un travail de Titan, mais quand tout cela sera terminé, vous serez tranquille pour un bon bout de temps !!!!

Toujours très peu sur l'ordi..... je n'ai pas tout lu je n'y arrive pas pour le moment

Passez un

VmIt23KNow-iIkZS3dB4MFE_2T4

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
B
bonne journée de jeudi ma Patou, mais protège les yeux et reposes toi pour éviter le tournis.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Passe un Bon Jeudi ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité