Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2021

Bon Jeudi

Bonjour 14032021

mes ami(e)s, 

A défaut de vous téléphoner comme ce petit bout'chou bienheureux, je viens vous saluer, pas très en avance ce matin, je lambine mais j'ai déjà fait certaines choses dont préparer mes ingrédients pour mon pain brioché afin qu'ils soient à température. 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, bien qu'il y ait des soucis chez plusieurs d'entre nous mais à chaque jour suffit sa peine alors j'espère qu'aujourd'hui il y aura du mieux, que le moral fera comme la grenouille, il sera en haut de l'échelle et surtout qu'il y ait du soleil dans votre coeur. 

Je ne sais comment sera la journée, ensoleillée, pluvieuse, à l'instant le ciel donne de la clarté avec du soleil, nous verrons bien et puis comme on n'a pas le choix, on fera avec. 

Je vous souhaite une douce et 

Bonne journée mauve

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage ou bien silencieux.

Ma Pat, toujours autant de désagréments et je suis triste pour toi car comment organises-tu tes journées ? Je te redis bon courage et pense bien fort à toi ♥♥♥

Oh que je suis contente d'avoir lu Nénette, elle n'était pas venue depuis quelques jours et je me posais des questions. 

Sinon j'ai eu aussi des nouvelles d'Océandefleurs qui s'excuse de ne pas être présente mais elle pense souvent à nous toutes, toujours autant de choses à faire et les heures qui filent plus vite qu'elle ne le voudrait. Parfois il y a des choses tellement importantes que cela prend tout son temps et parfois le physique fatigue. Elle ne s'est pas encore fait vacciner, peut-être la semaine prochaine si le rendez-vous n'est pas reporté comme ce fut déjà le cas ! Pas d'inquiétude Océandefleurs, je pense que tout le monde  vous comprendra. Mais votre blog manque à beaucoup !

Titou, merci pour le partage mais j'ai l'impression que c'est une construction qui est en train de se faire tellement les travaux sont gigantesques mais une fois terminés vous serez aux normes bien le jardin sera à remettre en état, vous allez être bien employés dans les mois à venir, bon on va vers le beau temps, ce qui sera plus agréable mais il faudra mettre de l'huile de coude............ ! Bon courage.

Jacline, heureusement que le sommeil revient car avec tous les soucis, cela ne doit pas être évident. J'espère que Louis ira de mieux en mieux chaque jour par contre quelle drôle de réflexion de la part d'une des aides ! Tu devrais faire remonter cela au niveau des infirmières car si tu dois, être informée, ou préparer quelques choses, c'est plus du côté médical que cela doit venir. Qelle "mêle-tout", chez moi on dit "Mêle-brin". Pas beaucoup de psychologie !!!! Allez courage ma Jacline et ne te rend pas malade surtout que ce jour tu vas avoir encore beaucoup de choses à faire. 

Nicolette, un appel de ta soeur............... ! Sinon cette balade, avec ou sans pluie par contre j'ai trouvé que la tempéature avait baissé ainsi que ce matin. Côté santé, est-ce que ça va ?

Valie, voilà que tu en avais oublié ta fête mais ici on y a pensé.................. ! Belle journée quoi que tu fasses, ta puce reprendra les cours la semaine prochaine sans doute, enfin un jour sur deux. Il n'y a pas d'examen pour elle cette année. Chez nous c'est séance coiffeur ce jour, un moment à prendre soin de soi et convivial avec notre coiffeuse qui est super gentille et chez soi moins de crainte. 

Anita, je t'ai senti dubitative hier, moins d'entrain, pas de souci j'espère, qu'as-tu fait ? 

Pas vu Mai nou, trop absorbée par son jardin surtout s'il fait beau. Tu n'as pas oublié ta fille j'espère. 

Chantal, oui on espère pour Louis que la santé va s'améliorer rapidement. Dommage pour la manucure mais sans doute avais-tu trouvé de quoi t'occuper en remplacement. 

Danielle, alors cette matinée bibliothèque, sans doute un bon moment, on rencontre du monde, on discute, on voit les nouveautés qui sortent et l'après-midi, repassage et couture, un beau programme. As-tu terminé tes rideaux, sont-ils posés ? As-tu fait du tri dans tes photos ? 

Jo, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée. 

A vous, citées ou pas, je vous envoie mes meilleures pensées de santé surtout, passez un bon jeudi et 

20210207

C'est vrai lorsqu'il manque quelqu'un, c'est compliqué et même ici.

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Ln<br /> <br /> La matinée bibliothèque s'est bien passée<br /> <br /> Une nouvelle famille de 5 personnes est venue s'inscrire on a fait connaissance c'était très sympa<br /> <br /> les rideaux sont finis et presque posés (demandé au moins 3 fois à mon mari, c'est en bonne voie !!!!)<br /> <br /> Je regarde mes photos dans le week end je te les enverrai 2 par 2 car je sais pas les compresser<br /> <br /> Tu choisiras celle que tu veux mettre pas toutes en même temps mais de temps en temps<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises*
Répondre
A
Bonsoir LN depuis ce matin que j’essaie de te passer un message (au moins la 5ème fois) canal blog me joue des tours, j'ai lu ton compte rendu journalier,<br /> <br /> Tu as raison depuis dimanche, je ne suis pas au mieux de ma forme, un problème à mon œil droit, je me suis réveillé samedi avec l’œil gonflé et douloureux, peut être piqué par une bête pendant mon sommeil, où je ne sais pas quoi, en tous cas dimanche je n'étais pas bien, vertiges, maux de tête, et c'est un peu mieux, mais pas encore ça, demain je vais voir l'Opht ça<br /> <br /> me fatigue et j'ai l'impression d'avoir la tête dans le brouillard.<br /> <br /> D'autre part, je voulais faire une note sur mon blog pour l'anniversaire de mon petit canadien de petit fils, Gabriel qui a eu dix ans le 27 avril. Impossible.<br /> <br /> Et puis comme Pat n'est pas bien, je n'ai pas voulu l'embêter avec mes photos, <br /> <br /> Aussi cela m’intéresserai si l'une ou l'autre de vous mes amies vous pouviez m'indiquer votre adresse mail, pour que je puisse passer mes photos pour que vous les mettiez en ligne.<br /> <br /> Car moi je ne peux pas le faire.<br /> <br /> Éventuellement vous vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail : chrisyannita@aol.com<br /> <br /> Cela me ferai énormément plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à toutes nos amies<br /> <br /> Anita
Répondre
Je te lis et tu as raison pour Jacline....<br /> <br /> Le temps semble virer à la pluie.... En tous les cas, il fait gris....<br /> <br /> Oui elle reprend les cours Lundi mais sur la procédure.... Mystère et Boule de Gomme....<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
Publicité