Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2021

Bon jeudi

bonjouramies2

 

La fin du mois c'est demain et les 19 ans de Fanny ma chatte, elle est un peu amaigrie, dort encore plus et miaule de temps en temps dans la journée, je pense qu'elle est un peu perdue dans sa tête, mais elle est là.

Ma Jacline les aides soignantes peuvent faire la conversation mais raconter n'importe quoi et avoir un diagnostic c'est un peu fort, quand tu as besoin de savoir quelque chose il vaut mieux t'adresser aux infirmières, la maladie de Louis est pleine de surprise, que le personnel s'occupe de lui s'il est trop ou pas assez couvert, par le reste ce ne sont que des bruits de couloirs, tu as bien des soucis ma grande soeur et je te fais de gros bisous pour t'aider moralement.

Ma promenade d'hier a été sous le soleil qui se cachait de temps mais presque 1h30 de marche douce j'ai l'impression que ça me fait du bien. Ce ne sera pas comme ça aujourd'hui, pique tétanos à 11h30, déjeuner vite fait et les "courses" pour finir le mois, surtout fruits et légumes et de quoi nourrir ma petite mamie (même pas eu de bébé !!!)

Le soleil pointe son nez, mais très timidement et la température n'est pas très élevée....

Mon genou cicatrise mais c'est long car en dessous il y avait le choc et des hématomes sur les hanches, mais avec l'arthrose ça se mélange.

Titou c'est un véritable chantier dans ton jardin, bigre avec les fosses aux normes c'est toute la France qui creuse, heureusement qu'il ne pleut pas !!

Dans mon escalier c'est la foire, les peintures sont en train d'être refaites, de nouveaux locataires sont arrivés un peu plus bruyants que les anciens et pas très aimables.

On court toujours après l'heure. 

journée

Gros bisous mes amies, prenez soin de vous et de vos proches et bon après midi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
B
Bonjour MATTI, ma fille a adoré la Finlande lors d'un voyage organisé, mais moi le froid c'est les souvenirs désagréables de l'après guerre où nous n'avions pas de chauffage et l'hiver était rude par rapport à maintenant. Alors je préfère regarder de loin.<br /> <br /> C'est gentil de m'avoir fait un petit coucou, je vous enverrai un rayon de soleil bien chaud quand il sera là.<br /> <br /> Très bonne journée MATTI et couvrez vous !!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon Apres midi Bel Oiseau <br /> <br /> Courage pour ton vaccin et sois prudentes avec tes douleurs,<br /> <br /> Prend du temps pour te reposer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Beau poste. Je souhaite à tous la santé. En Finlande, nous avons froid, car l'hiver arrière est là. Soupir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
Publicité