Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2021

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Pas encore la grande forme, mais bon !! aujourd'hui 2ème injection pour moi

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux car je n'ai rien lu !!!!

Je souhaite à chacun et chacune un

Bon vendredi

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> bonne deuxième injection et surtout bon rétablissement<br /> <br /> J'espère que tes vertiges vont s'estomper et que nous aurons le plaisir de te retrouver en pleine forme<br /> <br /> belle journée de samedi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Voila la 2è piqure, j'espère que tout va bien se passer et que tes vertiges vont disparaitre. <br /> <br /> A partir du 3 mai liberté de circuler, la frontière des Yvelines va sauter !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Pat, je te souhaite une bonne journée, et bon courage pour ta piqure<br /> <br /> et surtout que ta santé se rétablisse rapidement....<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
j'espère que tout ira bien il n'y a pas de raison !<br /> <br /> Et ces vertiges vivement qu'ils disparaissent<br /> <br /> Bon vendredi Pat
Répondre
Oui il faut avoir de la Patience ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tes problèmes de vertiges vont diminuer mais patience car dans ce cas il en faut beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité