Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2021

bon vendredi

bonj

Pas de soleil ce matin et le thermomètre a bien baissé. Ménage fait, repas prêt et cet après midi après une pause repos, passer à la banque pour prendre carnet de chèques et un peu d'argent.... aller au cimetière car un entretien doit être fait et un peu de repassage car quand c'est fini, un séchoir attend....

Ma Patou je souhaite que tes vertiges s'en aillent au plus vite, la frontière des Yvelines va réouvrir le 3 mai..... et en mai fais ce qui te plait..... ça me rappelle une chanson de Francis Lemarque.

Piqure pour toi, ça ne devrait pas trop changer mais chacun réagit à sa façon, la pique-pique d'hier contre le Tétanos et autres m'a fait courir, les infirmières n'ont pas voulu me la faire.... interdit pour elles. J'ai filé chez mon médecin et je lui ai fait réouvrir sa porte, donc il m'a piqué, regardé mon genou un peu long à cicatriser et a empoché mes 25€. 

Nouveaux voisins, à côté jeunes pas aimables, au dessus personne et famille ? sympa mais ouille le bruit mais il faut emménager.... ça se remplit.

Jacline, tu souffres beaucoup, c'est ton pied ? mais les infirmières essaient peut être de changer pour voir ce qui te va le mieux. Pour Louis résultat du scanner et tu sauras quand ?

Hélène, fidèle à la gazette qui rend service à tout le monde, merci encore.... prends soin de toi et de ton époux. Merci aussi de penser à ma minette qui dépérit et ça m'attriste.

Titou c'est vraiment le "chantier" , et heureusement que tu as un peu de terrain !! tu nous montreras l'endroit une fois arrangé.

Anita mal aux yeux ? Nénette tout va bien ? Mai nou, Chantal, Valie et les autres dans les coulisses, des créations, du repos, du soleil?

vendredi33

 

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Encore un emploi du temps bien occupé mais quelques soucis pour ton vaccin, enfin il est fait mais attention de ne pas prendre encore une nouvelle "bûche". <br /> <br /> Belle journée et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette, <br /> <br /> A demain pour le 1er Mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello<br /> <br /> Soleil timide mais soleil donc.balade pour que la miss se défoule sur la plage lol<br /> <br /> Courses et ménage ce matin.<br /> <br /> En rentrant de la place tit tour jardinerie pour muguet et..............lol
Répondre
Publicité