Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toutes les étoiles de l'univers du blog dont nous faisons parti. 

Merci  Anita pour la carte dédiée à ton petit fils, je vois qu'LN m'a devancée ! Toujours première partout ! - Elle est bien agencée et fera très plaisir à ton petit fils si loin de ton coeur.  Une saleté dans ton oeil peut être ? Pas forcément visible par l'OPHT.    

Soleil et ciel couvert pour ce vendredi dernier jour d'Avril.

Nouveau mois nouvelle bannière ! une bannière pour porter bonheur avec du muguet ! MERCI LN - ♥ ♥ 

Tite Pat, j'espère que la seconde injection ne t'a pas dérangée, et que tu retrouveras ton équilibre devant l'écran.

Moi j'ai la vue qui se brouille devant l'écran, désagréable au possible ! De plus je suis fatiguée après une nuit encore passée dans les douleurs de cheville, pied et mollet. J'ai eu très froid, j'étais gelée à 4 h du matin. J'ai demandé à ce qu'on me place ma robe de chambre sur la couverture. 

Reçu un mail ce matin d'une soeur de mon époux avec son mari, ils devaient venir cet après midi, mais l'infirmière m'a dit à midi, qu'il est encore en isolement, suite à sa sortie d'hier, mais que l'isolement sera levé lundi, j'ai donc annulé par téléphone leur visite, et de plus il avait pris une douche, hyper fatigué, il a préféré faire une longue sieste, donc je n'ai pas pu le voir moi non plus.

Au souper à 18 h dans la salle à manger, les rideaux qui laissent quand même passer le soleil à travers, n'étaient pas baissés, il faisait gris, mais le soleil est arrivé je l'avais en plein sur moi. Dorénavant je prendrai mes repas du soir dans ma chambre, mais c'est une autre histoire, il va falloir que j'en parle aux infirmières.

NICOLETTE, trop contente que les barrières des frontières des Yvelines vont sauter !! ça va élargir tes promenades. C'est vite dit "en Mai fait ce qu'il te plait", c'est aussi le mois des rhumes, bronchites et autres ORL. 

VALIE et vous autres mes amies, pas encore le résultat du scanner passé hier de zépoux. - Pas étonnant que le directeur de ta fille soit perdu, tous ces changements, un coup ci, un coup çà,  sont à n'y rien comprendre.

CHANTAL, ta miss doit être pleine de sable si elle s'y défoule !! Bon commencement d'une nouvelle grille de broderie.

Vous vous souvenez il n'y a pas longtemps début Février, il y a eu du vent de sable, du Sahara ? Une cousine a eu une "toxidermie" doublée d'une parasitose aigue dont elle ne sort que maintenant tant il a été difficile de trouver et de guérir de la parasitose, parce que la toxidermie n'est pas neutralisée pour le moment ! Elle a passé des moments affreux, sans sommeil, pas faim, très soif. 

 Pas vu plusieurs de nos amies, j'espère que tout va bien, que nous les verrons demain en forme.

Ben là tout de suite, ce n'est pas la forme pour moi, j'ai une grosse douleur dans le milieu du dos du thorax, je vous laisse et vous souhaite une 

BONNE NUIT, qu'elle vous redonne la santé, et la joie de vivre, et puis à chaque jour suffit sa peine, 

6 b s je vous aimeBPat21

f 1er Mai b j cadre vertBPat21

Bon weekend en tout ! 

Bonne santé à qui ne l'a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pas trop de fatigues inutiles.

A demain mes trésors.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, <br /> <br /> Vraiment dommage que la visite n'ait pu avoir lieu mais ce n'est que partie remise. <br /> <br /> Triste pour ta cousine, je ne connaissais pas cette maladie. <br /> <br /> Sinon est-ce que ta nuit fut meilleure que la précédente ? J'ose le croire. ET pour Louis qu'il aille mieux aussi. <br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Bon j'espère que ta douleur sera passée pour t'assurer une Bonne nuit....<br /> <br /> ça y est, nous avons reçu le nouvel emploi du temps qui est partagé entre travail à la maison et travail en présentiel..... et puis l'autorisation pour faire des auto-tests régulièrement que Fanélie est heureuse de signer.... et oui 18 ans, elle peut ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON 1ER MAI
Répondre
A
Bonne nuit ma petite Jacline<br /> <br /> J'espère que ta cheville va te permettre de te reposer un peu, moi je suis un peu rassurée par ce que m'a dit l'Opht, et j'espère mieux dormir cette nuit.<br /> <br /> Oui mon petit fils me manque ..... ils sont si loin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité