Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2021

Bonsoir !

Bonjour à tous !

Pas eu le courage de passer hier au soir et aujourd'hui, 1er mai ou pas, il fallait que nous avancions sur le terrain ... KO mémère !!!

Merci ma chère Hélène pour ta bannière, comme toujours, très belle qui nous fait sentir l'odeur du muguet bien que virtuel ...

Ma Pat, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que le vaccin n'en a pas remis une couche avec des effets secondaires ...

Merci également à Anita pour cette belle carte ...

Nicolette, merci pour tes fichiers ... 

Ma p'tite Jacline, j'espère que la santé de Louis se maintient et que pour toi ils vont enfin trouver quelque chose pour te soulager ...

 

unnamed

Je vous offre ces quelques clochettes pour vous apporter le bonheur toute l'année ...

En espérant que les souffrants vont aller mieux et que chacun a passé une bonne journée,je vous souhaite une très 

BONNE SOIREE  que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite chez ceux à qui elle manque ... BON DIMANCHE ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Nous voilà aujourd'hui dimanche<br /> <br /> J'espere qu'il sera agréable après la fête du 1er mai<br /> <br /> Bisous Titou<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité