Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Tout d'abord MERCI à Anita pour sa jolie création.....

Pat est très fatiguée, j'ai beaucoup de mal à récupérer !!!!

Je souhaite à chacun et chacune une

BONNE NUIT 8

 

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Oh la la j'espère que la semaine qui vient te rétablira comme il faut<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Ma chère Pat <br /> <br /> J'espere que ta nuit a été bonne. <br /> <br /> Passe un dimanche agréable <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
J
Ma pauvre amie ! <br /> <br /> Et quoi faire ? Peut être des vitamines ? <br /> <br /> En tout cas MERCI pour tes souhaits de bonne nuit.<br /> <br /> Que la tienne t'apporte résistance et santé, surement le moral aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité