Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2021

lundi 3 mai

lundirigolo

Temps splendide ce matin, mais à cette heure le ciel s'assombrit, dommage pour ma promenade.

Les frontières entre départements sont supprimées pour l'instant, donc la semaine sera faite de sorties pour les plantations et de congelés chez Picard. Je n'aime pas trop faire mes gros achats seule en dehors d'Epernon, un petit coup de vieux...... Fanny est toujours là et me fend le coeur, mais l'euthanasie je ne peux pas !!!! sauf si souffrances.

Je réponds à Jacline, sur l'ordi. je vérifie de temps en temps et les impôts sont présents depuis une quinzaine de jours, afin de ne plus y penser (que c'est désagréable !!) j'ai fait ma déclaration.

Merci Patou d'avoir installé ce joli muguet.

Fanny vient encore d'être malade, je ne sais pas quoi faire ?????? je suis seule pour trancher et je n'en suis pas capable. Je suis si triste.

A bientôt là ça déborde

aimer les chats

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais plus trop ce qui se passe, mais aujourd'hui rien de recu<br /> <br /> De vous toutes<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité