Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Hello ! 

Bonne fête aux PHILIPPE, puisqu'il y en a deux. Un bisous virtuel pour chacun de ma part.

Ma tite Papat, j'espère que ta journée n'a été faite que de mieux, comme tu le disais ce matin. Surtout que tu  n'as pas présumé du mieux pour en faire trop. - Joli ton fond de blog !! Bravo ! - 

C'est chouette ça, d'avoir vu Lucille et sa petite familles, le petit Léo doit bien grandir chaque fois que tu le vois. Un dimanche plein de bonheur !! 

Ben dis donc rien que 2 heures au foyer de Tophe ce lundi, j'espère que son évolution se passe très bien  !! Du coup vous avez fait l'impasse sur le déjeuner, juste pris quelque chose sur le pouce. Après le kiné, peut être un petit en cas ? - MAIS l'arrivée de Virginie, Matt et Hugo a fait que vous avez du prendre un petit gouter. Décidément, le Muguet vous a apporté du bonheur !!!   

LN et je ne sais plus qui, comme vous dites "il vaut être seule que mal accompagnée", on m'a proposé une dame très gentille pour me tenir compagnie, mais j'ai dit non, car toutes les 5 minutes, en faisant son cul de poule, elle me demande : comment va "MEUSSSSSIEUR " ?, il en a pour longtemps ? Son intention est bonne mais ça fini par me crisper. - Ton gâteau à l'ananas est certainement meilleur que celui qu'on nous fait de temps à l'éhpad. Bien qu'il soit quand même bon. 

  Anita, il y a longtemps que je ne reçois plus rien de ce blog dans mes mails. Je viens systématiquement ici en passant par mes favoris.

Nicolette, je comprends ton hésitation pour Fanny. Mais comment faire pour savoir si elle souffre ?? J'aime beaucoup l'image qui parle des chats et le chat sur la valise !! - MERCI pour ta réponse au sujet des impôts, j'irai voir demain.

Troisième nuit que j'ai bien dormi, aucune douleur, mais le pansement est plus large que les précédents. Il absorbe mieux la lymphe qui perle. J'espère que je pourrai dormir longtemps, tout le temps nécessaire qu'il faudra pour la guérison de cette plaie. 

Ce matin après la douche, la vaseline passée sur les jambes, parce que j'ai la peau très sèche, j'ai demandé qu'on me change la couverture et le dessus de lit qui ne sont jamais secoués, comme je le faisais chez moi tous les mois, sur le fil d'étendage, faire sortir la poussière avec une tapette. - J'ai une belle couverture rose qui va me tenir bien chaud. Peut être bien trop !!! lol

Je vais regarder le film sur W9, Red, ou TMC Jurassique Parc . 

Titou j'espère que la terre a été apportée et que vous avez pu continuer à nettoyer. Bon courage. 

BONNE NUIT à toute la famille, même aux amies qui ne sont pas venues ce jour.  

 

2 b m mardi_091BPat21

Bonne santé à qui ne l'a pas et dans tous les foyers. 

Prenez soin de vous, il va pleuvoir sur une bonne partie de l'Hexagone .

A demain mes amours,

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Heureuse que ta nuit fut bien meilleure et avec la nouvelle j'espère qu'elle le sera d'autant plus<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
A
Bonne soirée ma petite Jacline<br /> <br /> je vois que tu n'apprécie pas ta nouvelle compagnie...<br /> <br /> Moi je vais mieux, mon œil semble se guérir et aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, en ce moment j'ai commencé le nettoyage des buffets et des placards, j'en fait un peu chaque jour,<br /> <br /> l'après midi repos, lavage et repassage, et aujourd'hui j'ai reçu ma commande de carrefour et ai passé un certain temps à tout ranger.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, je vais bientôt aller me coucher moi aussi, car je me réveille très tôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité