Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais température encore très fraiche ...

MERCI d'avoir pensé à la St Philippe, il vous en remercie et vous retourne vos bisous ... 

Contente pour toi ma Pat que tu es eu de bonnes surprises avec les visites de Lucille and co, puis de Virginie and co et surtout que tu te sois senti un peu mieux ce matin ... J'espère que cela va aller de mieux en mieux, maintenant ...

Merci ma chère Hélène pour cette recette qui est très alléchante et facile de réalisation, me semble t'il ...

Nicolette, il n'est jamais facile de savoir quoi faire lorsque nos fidèles compagnons sont sur le déclin, bien difficile de savoir s'ils ne souffrent pas ...

Ma p'tite Jacline, je vois que tu arrives, en ce moment, à passer de bonnes nuits, que Louis ne va pas trop mal ... Pourvu que cela continu ...

Pour ce fut journée repos ... Les ouvriers ont décalé à demain ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous soyez en forme pour passer un

images

Quoi que vous ferez, n'oubliez pas les pauses ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou,<br /> <br /> En esperant que tu as passé une bonne nuit,<br /> <br /> Ici reveil sous la pluie....<br /> <br /> Kalyne a trouvé sa place favorite sur mes genoux<br /> <br /> Passe un bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité