Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir,

il a plu raisonnablement, atmosphère humide et plus fraiche ce mardi.

Je suis heureuse de voir que tu as mis en long post ma PAPAT ! Seulement tes vertiges laissent la place à des désagréments, je comprends que tu en aies marre. Tous mes souhaits pour que ceux ci te fichent la paix. 

Puisque tu le demandes j'ai passé une nuit entre-coupée, petites douleurs craignant qu'elles ne soient plus fortes, je m'endormais légèrement, et je rêvais de n'importe quoi, complètement absurdes ! 

Titou, les ouvriers ont du revenir terminer les travaux et l'inspection du travail fini doit être faite aussi. Merci pour nous deux, Louis et moi. 

Valie merci pour mes nuits. ♥ ♥ - Tu dis recevoir des  notifications du blog ??? !!! Tu en as de la chance !!! - Trop de pluie chez toi quand tu as accompagné ta fille au bus. Il aurait fallu un ciré au lieu d'un parapluie.

Mai nou, juste un petit coucou pour nous rassurer sur ton sort. C'est que tu dois avoir des problèmes de connexion.

Anita, tu dois avoir ta box canal + , tu m'apprends qu'il en faut une !! 

LN, ce n'est pas bien vu de lire en mangeant dans la salle à manger ! Certaines le font avec le journal quotidien. Tu me diras qu'une fois ouvert, il cache tout ce qu'il y a derrière, et risque de renverser les pichets, verres pleins d'eau et de vin pour ceux et celles qui en prennent. - J'ai bien pensé à inverser le jour et la nuit ! LOL !!

Nicolette, merci pour ma jambe, en l'occurrence ma cheville ! - Alors toi aussi tu reçois des notifications !!! Veinarde !! 

Chantal, tu enchaines les rendez-vous. Si c'est pour les dents, pas forcément agréables.

Et bien, une surprise tout à l'heure vers les 16 h 30 !! Le fils de Louis et sa femme sont passés nous voir, surtout son père bien sur. Ils se sont faits virer de la chambre pour cause de soins. Donc ils sont venus dans la mienne. On a parlé des enfants et petits enfants de leur coté. Regardé des photos des uns et des autres. Ensuite ils ont fait pareil avec Louis, je ne les ais pas accompagnés, les laissant seuls pour des choses qu'ils auraient eues à lui dire. J'aurais voulu être petite mouche ! lol - Aurevoir et à la prochaine. Nous allons échanger des photos par mail, les miennes de mes neveux, nièce et enfants qu'ils ont connus il y a 10 ans. - J'ai cherché la date buttoir pour la déclaration d'impôts, pour moi elle est le 7 Juin. 

Voilà pour les dernières nouvelles, il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qu'elle efface fatigue, soucis et maladies.

Merci PAPAT pour tes souhaits et la photo du pic épeiche. Tu pourras bien le revoir de temps à autre. J'en avais dans mon jardin assez souvent, mais ils cherchent des verres dans les troncs d'arbres. Oui c'est joli ce plumage !!!  

3 b me mercredi_085BPat21

mais après 9 heures du matin, maintenance oblige !!!

Bonne santé à qui elle manque et dans tous les foyers.

Prenez soin de vous et de vos entourages.

A demain avec mes

GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, oh de la visite, que je suis heureuse pour vous deux. <br /> <br /> Pour la lecture, tu fais comme tu le sens. <br /> <br /> J'espère que ton mercredi aura été agréable. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
De la visite qui a du vous ravir, j'en suis heureuse<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
Q
Contente ma Jacline que toi et Louis ayez eu de la visite...<br /> <br /> Passez un bon mercredi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> Oui j'ai récupéré ma box, mon fils me l'installera demain, pour l'instant il vient de partir au boulot et jusqu'a 7h30 demain matin<br /> <br /> Ici pas d'internet de l'apres midi<br /> <br /> Cela vient juste de repartir, l'espere que ta nuit sera paisible<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité