Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2021

Bon Mercredi

Bonjour 04052021 1

 mes ami(e)s, 

La maintenance semble terminée mais craignant que le site ne soit pas tout à fait stabiliser, je vous fais simplement une petite bafouille pour vous dire bonjour, espérant que tout le monde va pour le mieux et que la nuit fut réparatrice mais aussi pour vous souhaiter une 

20210419

à toutes et tous sans exception. 

Le soleil est revenu pour notre plus grand plaisir mais il ne fait pas chaud. 

Fête du jour 

Fête du 5 Mai : Judith

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ange, Sainte Crescentienne, Saint Géronce, Saint Hilaire d'Arles, Saint Jovinien, Saint Pie, pape, Saint Sardon, Sainte Teutère, Saint Vaudrée.

Bonne Fête à toutes les Judith. 

Quoi que vous fassiez, je vous dis bon courage et je vous retrouve un peu plus tard dans la journée. 

Bisous femme jaune

LN

 

Publicité
Commentaires
Promenade faite avec GROS PULL ....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Ménage, repassage fait<br /> <br /> Lycée horticole cette AM avec des amis <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Q
Passe un très bon mercredi avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité