Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore un peu grise, mais sans pluie ... Le vent froid étant tombé, la température était plus agréable ...

Ce mercredi a été bien occupé, par vous toutes, dans divers domaines plus ou moins sympas ... 

Ma Pat, toujours dans la même situation déplaisante, j'espère que cela va maintenant se terminer et te laisser reprendre une vie normale ... Que tu nous refasses tes belles créations en pergamano ...

Merci ma chère Hélène pour la petite collation ... Contente que vous ayez pu faire votre balade ...

Pour nous, ce matin achat du gazon et pose cet après midi, il ne reste plus qu'à attendre que cela pousse !!!

A vous tous, pour qui je l'espère la journée a été agréable, je vous souhaite 

3332938122_1_3_UKXhAm80

Que demain, après une douce nuit, vous trouve au mieux de votre forme pour passer un BON JEUDI ... 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux qui en ont besoin et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité