Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Journée ensoleillée mais pluvieuse aussi ....

Ma Titou ça devient bon, espérons que les oiseaux ne bouffent pas les graines, pour que vous ayez une belle pelouse !!

Je vois que tout le monde a été bien occupé, et bien tant mieux cela évite de s'ennuyer !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée que vous ferez suivre d'une bonne nuit réparatrice, pour que demain jeudi vous soyez en forme

mGD4nSnuCfE42VDT8O4Yy808zOY

A demain 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Publicité