Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2021

Bon Jeudi

Bonjour 04052021

mes ami(e)s, 

C'est avec une pluie battante que je viens vous dire Bonjour ce matin, d'ailleurs ce fut une bonne partie de la nuit car pas bien dormi la fille et le vent n'en parlons pas, en regardant mes appuis de fenêtre, ceux-ci sont à faire, on a l'impression qu'il y a eu une tempête de sable !

Et vous avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour toutes et tous et surtout que si la pluie est présente, elle n'empêchera pas les sorties ou autres suivant votre planning. 

Peu de monde hier, espérant retrouver les un(e)s et les autres rapidement mais souhaitant surtout que tout va bien.

On fête qui ? 

Fête du 6 Mai : Prudence

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aufidie, Saint Évode, Sainte Évodie, Saint Fulgence, Sainte Gavine, Saint Giroux, Saint Jean Damascène, Sainte Judith, Saint Possin, Saint Protogène, Sainte Prudence, Saint Tasse, Saint Vénuste, Sainte Victorienne.

Un prénom peu usité et Prudence étant mère de surêté, deux précautions valent mieux qu’une, mieux vaut prévenir que guérir, tout un programme. 

Je viens de te lire que Pat connaissait une dame portant ce prénom, bon souvenir de cette aventure crochet.

Mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, je vous souhaite une 

Bonne journée femme dessin

Ma Pat, j'ai l'impression que tes vertiges sont moins présents, bien que toujours là, tant mieux si cela continue de s'améliorer dans ce sens. Que vas-tu faire ce jour ? Je souhaite que tu puisses refaire du pergamano ou autres afin d'être plus sereine.

Mai nou est passée mais semble moins prolixe, j'espère que tout va bien pour elle et que rien n'a pu la chagriner !

Chantal aussi a laissé un petit commentaire. 

Anita, alors cette box est-elle installée ? Ton fils a-t-il eu le temps ? Tu va pouvoir avoir des programmes qui te plaisent et plus variés qu'en ce moment car beaucoup de rediffusion, heureusement il y a Arte qui diffuse beaucoup de documentaires sur différents sujets. 

Jacline, waouh, voilà un nouvel arrivant, un aide soignant, beau, jeune, tout pour plaire mais pas à toutes ces dames. Un peu de jeunesse ça fait du bien et si toi cela ne t'ennuie pas mais il faut aussi qu'il prenne ses marques, peut-être que ces dames changeront d'avis. Sinon pour le sujet évoqué, je comprends parfaitement , toujours autant de méfiance. Courage et que Louis aille pour le mieux comme toi. 

Titou, j'espère que les moineaux ne vont pas vous manger tout le gazon semé .................. mais la pluie va permettre qu'il pousse plus vite et donc là les graines seront levées donc pas pour les oiseaux.  Le reste se fera plus tard en bonne compagnie. Temps beaucoup plus frais, c'est vrai.

Pas de Nicolette hier, souhaitant qu'il n'y a rien de grave. Ni Nénette et Danielle ainsi que Jo !

Valie, comment ça va ? Hier peu prolixe dans mon post mais des commentaires et comme je ne sais pas si tu arrives à les lire, si tu ne reçois pas les alertes. Pas de balade ce jour sans doute, because pluie mais petite entreprise en effervescence mais seule avec Looping à moins que ta puce soit à la maison ce jour. 

J'espère qu'il y aura du soleil dans le coeur de chacun à défaut d'être dehors. 

Prenez bien soin de vous 

Bisous fenêtre

LN 

 

Publicité
Commentaires
Merveilleuses créations qui ornent ton post j'adore ♥<br /> <br /> Ici aussi pluie...<br /> <br /> Fanélie est à la maison aujourd'hui avec du travail à faire...<br /> <br /> Et non je ne reçois pas les alertes de réponses au comms.... toujours pas et revenir à chaque fois pour voir si réponse ou pas me prendrait trop de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Grosse pluie chez nous aussi<br /> <br /> Ce matin c'était ménage et lessive et cet aprem dentiste et courses<br /> <br /> Une grosse journée mais ce qui est fait ne sera pas à faire demain<br /> <br /> Je ferai de la cuisine et de la pâtisserie pour le week end nous allons retrouver nos filles normalement<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en espérant sans trop de pluie<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne journée Ln<br /> <br /> Hier panne d'internet, le technicien est venu ce matin....<br /> <br /> autrement pas très en forme toujours problèmes de douleurs à mon œil et ma tête, j'ai repris un RV chez le médecin pour demain, ras le bol de tous ces trucs qui me pourrissent la vie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment beau poste et de belles paroles! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Matti
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène.... Pat est moins embrouillée mais l'est encore un peu !!!<br /> <br /> J'ai déjà fait tourner 2 machines de blancs, une sèche, laver placard de salle de bain.... <br /> <br /> ma blanquette de veau cuit ..... Vider le Lave vaisselle.....Pas de gros ménage ce jour cela a été fait hier....<br /> <br /> Pas de Pergamano, ni autre car travail trop minutieux je n'arrive pas encore à trop fixer....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité