Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2021

jeudi 6 mai

bonjour13

Jeudi sous la pluie après une nuit bien arrosée, il fait frais dehors et pas chaud à l'intérieur.

Petit incident hier mais j'ai dû avoir un vaisseau dans l'oeil qui a claqué, nonoeil rouge et trouble, donc pas d'ordinateur, pas de lecture, enfin pas grand chose. Trop de vent pour sortir. Ce fût un mercredi morne. Ce matin je clignotte encore.

Fanny est là, elle mange un peu, boit, se lave sommairement , dort et miaule le matin, donc il y a encore de la vie en elle, elle me regarde et me suit des yeux...

Pas grand chose de neuf de mon côté.

Jacline un beau jeune homme pour rajeunir les effectifs, ça change.

Patou tu vas un peu mieux côté vertige, et le reste suit ??

Hélène toujours présente dans ton role de pigiste, j'espère que vous allez bien tous les deux.

Bises à Titou, à Danielle, Anita, Chantal, Mai nou, Marie Jo, Valie, à celles qui passent dans les coulisses où je vais faire un saut.

journée9

Il devrait faire beau pour le W.End.

Amitiés 

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Repose tes yeux et mets des lunettes noires même chez toi quand tu ne fais rien pour éviter de fatiguer ton œil<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne fin de journée Nicolete ....<br /> <br /> Soleil et averses<br /> <br /> Bref un temps pour restera la maison<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité