Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir, 

Pas beaucoup de lecture aujourd'hui, mais des nouvelles à la fois agréables et moins agréables à lire.

Pluie torrentielle et tempête de vent ! Plusieurs fois dans la journée. Chute de la température aussi. Et quand on passe une nuit pas terrible, à peu dormir, on ressent tout ça décuplé.

Et chez les amies où il a plu le travail s'est fait à l'intérieur. 

Ma tite PAT, un retour en arrière en ayant une pensée pour cette dame au prénom Prudence, qui t'avait appris le crochet, et elle a bien fait puisque tu as fait de magnifiques ouvrages au crochet.

J'espère qu'il n'a pas trop plu chez toi ma tite Pat ; que tu as pu faire quelque chose de concret et de plaisant.

DANIELLE, je suis heureuse pour vous si vous pensez voir vos filles ce weekend. Il devrait faire beau, profitez bien du bon air et du soleil, mais attention aux UV qui deviennent puissants. Tu t'es lancée dans la pâtisserie et la cuisine pour leur venue. Ca fait une rude journée.  

  MAI NOU, pas trop envie de parler ou d'écrire, mais tu dois continuer à t'occuper de ton PN. Et nous aurons la surprise de le voir en photo bientôt, n'est-ce pas ? 

VALIE je redis aux amies et à LN, que tu ne reçois pas le notifications lors de réponses aux commentaires !!! 

ANITA, pas de chance avec Internet absent hier ! Pas de chance non plus avec tes problèmes de santé, surtout les yeux trop précieux ! Je comprends que tu en aies ras le bol, on est toutes pareilles ! - Meilleure santé après avoir vu ton médecin. 

Et puis toi ma NICOLETTE, un oeil avec un  vaisseau qui a pété hier, ça fait un peu peur, mais ça fini par passer. - Fanny poursuit son chemin de vie comme elle peut. Caresses pour elle de ma part.

Il y avait eu un jeune homme, qui n'est pas resté longtemps, personne n'en voulait. Il ne me plaisait pas non plus, pas agréable, pas souriant. - Les âges des dames vont de 18 à 35 ans environ. Les minettes sont en CDD ou en stage. Toutes dévouées et souriantes. - Une nouvelle dame à table ce soir, et à quand une autre personne pour remplacer le second décès ?

 Cet après mdi, j'ai acheté des timbres sur le site "la poste.fr", au bout d'un moment la page s'est bloquée, et j'ai attendu longtemps avant qu'elle se débloque, parce que c'était de ma faute ! LOL - du temps de perdu qui l'horripile !

On trouve aussi des timbres faits par la Poste, à la SPA, pour les aider, il y a chats et chiens, très beaux timbres. J'en ai acheté aussi.

Allez, je vous souhaite une BONNE NUIT, pour vous requinquer , oublier les tracas et les douleurs, si tant est qu'elle puisse le faire !! 

Je vais regarder la chaîne TF1 - Bonne soirée si vous regarder cette série aussi.

5 b v vendredi_137BPat21

c'est tout bon pour les ceussss qui sont au taf !! Le weekend s'en vient !

Attendez vous à avoir les mois de : Mai, Juin, Juillet, très chauds et très secs. Source Météo. Alors commençons à économiser l'eau !! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui ne l'a pas et dans les foyers. 

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Merci pour cette annonce haute en couleur ! lol !<br /> <br /> Ici hier c'était torrentiel en pluie mais aujourd’hui il fait beau bien que l'air est frais<br /> <br /> J'imprime aussi mes timbres sur le service la post et ça bloque souvent...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> je suis comme Valie je ne reçois pas les notifications de commentaires alors je garde les articles lus un jour ou deux pour voir les éventuels commentaires<br /> <br /> Le problème c'est que je les accumule et après j'en ai trop à lire<br /> <br /> mais pour moi ce n'est pas trop grave j'ai du temps<br /> <br /> Il fait toujours gris et pas très chaud ce matin mais on attend le week end ensoleillé avec impatience<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'espère que Louis va bien et qu'il a été content de la visite de son fils <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle soirée et bonne nuit Jacline, moi journée pénible aujourd'hui, j'espère que demain sera mieux, <br /> <br /> enfin internet est réparé, c'est déjà ça<br /> <br /> A demain et j'espère que ta cheville va te laisser te reposer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité