Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2021

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Pas de pluie mais du soleil ce matin pour venir vous dire bonjour... j'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit afin d'être en forme ce matin....

Quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au taf que votre journée soit sereine, et rempli de belles choses pour que ce soit plus agréable !!!

K9U5tOkeULk9fLQ1lffNVgWtOkQ

 

Faites bien attention à vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J'espère que tu te sens mieux ma Pat<br /> <br /> Ici aussi soleil<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu as retrouvé la forme et ton entrain<br /> <br /> Encore un peu de repos pour tes yeux sans doute<br /> <br /> le week end ensoleillé arrive<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon vendredi Pat sous le soleil, même si le matin il fait frais.<br /> <br /> Je souhaite également une bonne journée à tous nos amis qui passeront par là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat, bonjour les amies,<br /> <br /> Une petite pause pour vous souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité