Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2021

Bon Samedi 8 Mai

-jz4HQwMILI9vpV-lwSilm_ZoFw

 

Bonjour mes ami(e)s, eh oui c'est un jour férié, alors le petit déjeuner vous attend avec en plus Dame Pluie cette nuit et le soleil qui veut percer à travers les nuages. Par contre il est annoncé une forte chaleur, température estivale, nous verrons bien mais demain orages !!! 

Une bonne nuit pour chacun afin de pouvoir apprécier cette nouvelle journée, c'est ce que je souhaite alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, 

Bonne Journée DIVERS 2

et meilleure santé à toutes et tous. 

Ce matin, cela cafouille un peu, pas moyen d'accéder au blog sans être connecté et mon message va-t-il partir ? Je l'espère. 

Je repasserais plus tard de crainte de mettre un long message et qu'il disparaisse dans les méandres de CB. 

Profitez bien de votre début de week end. Prenez soin de vous et gros

BISOUS DIVERS 1

avec une image ancienne pour nous rappeler qu'aujourd'hui c'est la commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale où beaucoup de nos ancêtres ont perdu la vie. 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Oui ce matin, moi aussi, je n'ai pas pu accéder au blog.<br /> <br /> j'espère que la mon message va t'arriver ....<br /> <br /> Bonne journée du 8 mai<br /> <br /> Moi hier visite chez le médecin qui m'a détecté dans ma tête le syndrome d'Arnold (douleur en escargot qui part des cervicales pour arriver a l'Oeil .... Il m'a donné un médicament, mais je ne sais pas si je vais continuer à le prendre, car avec c'est l'endormissement complet<br /> <br /> malgré que j'en ai pas pris ce matin, je ne suis pas encore bien réveillé.<br /> <br /> et en plus la sciatique me reprends du côté droit, <br /> <br /> aussi pas trop le moral ce matin.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à nos amies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello le soleil brille !<br /> <br /> Bon samedi les filles
Répondre
Je te souhaite un Très Bon Samedi à toi et Alain<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité