Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Mon petit bonjour du matin  qui j'espère trouvera toute ma tribu présente ou absente en bonne forme

j'espère que votre nuit aura été sereine et réparatrice et qu'elle vous apportera également sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée

Pour nous ce sera ravitaillement, le frigo n'a jamais été aussi vide ....comme j'étais mal foutu pas pu y aller !!!

Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette,  Murielle,  Mamitina, Jo et Matti ainsi que tous nos absents, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une très bonne journée !!

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

Avec des petites viennoiseries pour bien débuter votre journée

Prenez bien soin de vous 

bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Profite bien de ton Dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> et Fais toi plaisir surtout
Répondre
A
Je te souhaite un bon dimanche .....<br /> <br /> Fais ce qu'il te plait dit -on en mai, alors c'est ce que je te souhaite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
merci pour ce tit dej !<br /> <br /> Grand soleil, avant demain, donc plage avec une amie<br /> <br /> BOn dimanche
Répondre
Publicité