Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2021

dimanche soir 9 mai

J'étais persuadée être passée ce matin, mais non !!! il est vrai que j'ai repassé et rangé des bricoles et je suis même arrivée plus tard que prévu chez mon fils.

Bravo pour la carte d'Anita, les photos du jardinet de Patou, que de belles fleurs. J'espère que votre dimanche a été agréable.

Pour moi rien à dire c'était parfait, mon fils devient un cuisinier 2 étoiles et ce soir je n'ai rien mangé qu'un yaourt pour faire passer le médicament. Otello m'a fait la fête pendant 1/4 d'heure, il ne voit pas grand monde et c'était le moment de baver sur mon pantalon et d'y mettre plein de poils... au lavage.

Temps superbe, abrités du vent sur la terrasse bon bol d'air.

Une nouvelle semaine commence et sera pleine de surprises, déjà véto demain ???? j'appréhende un peu, diverses sorties suivant le temps et je crois que c'est mal parti vu la météo.

Un peu fatiguée, il fait lourd ce soir et je vais me coucher comme les poules, même pas lire.

soirée18

Je vois Jacline qui me pousse... gros bisous ma grande soeur.

Dormez bien la tribu et à demain.

nicole6

Publicité
Commentaires
A
Bonne soir&ée Nicole, contente de savoir que tu as passé un agréable dimanche<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité