Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2021

Bon Mercredi

Bonjour Espagne

mes ami(e)s, 

Un petit bonjour sous la pluie, le ciel est vraiment tout gris, hier fut meilleur mais avec beaucoup de vent et ce matin, les températures ont bien chuté. Le soleil on le trouve ici et certaines personnes de notre Univers en bénéficient alors elles pourront souffler pour nous en envoyer.

Pas très courageuse ce matin donc il me sera difficile de vous en envoyer si vous en avez besoin mais je peux tout à fait vous adresser mes meilleures pensées pour une 

Bonne journée filles

mes ami(e)s, d'ici  présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage.

Qui Fête-t-on aujourd'hui 

Fête du 12 Mai : Achille

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Achille, Saint Épiphane, Saint Germain, Saint Modoald, Saint Nérée, Saint Pancrace, Sainte Rastragène, Sainte Rictrude.

Une fois n'est pas coutume mais je vais aller mettre des commentaires à chacun des posts. 

Je vous souhaite un excellent mercredi, avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors et je vous envoie de gros

Bisous ancien

 

d'amitié, de réconfort, de santé, tout doux, tout tendres.

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Si j'ai pris la décision de modifier le jardin c'est pour simplifier un peu la circulation au milieu des fleurs, des arbustes et des arbres.<br /> <br /> À cause de mes problèmes de manque d'équilibre, je me suis rendue compte un jour que j'avais avancé au milieu des massifs pour désherber, que j'étais incapable de faire une marche arrière et que j'étais également incapable de me retourner sans m'accrocher à quelque chose, c'est pourquoi j'essaye d'apporter quelques modifications sans toutefois trop changer l'aspect du jardin .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée de mercredi Hélène<br /> <br /> Ici pluie cette nuit et ce matin temps bien gris....<br /> <br /> Passe une bonne journée remplie de positif<br /> <br /> Moi je suis un peu mieux,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité