Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2021

Les pierres de Mai Nou

Voici le gros chantier de Mai nou....

Super et excellent boulot, mais fatigant !! Bravo à toi

Je vous montre

rocaille

rocaille1

rocaille2

rocaille3

rocaille4

rocaille5

 

 

Bel après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon message sur le blog.<br /> <br /> Je vais un peu expliquer ce que je fais actuellement, les premières photos pour vous montrer les blocs que je charrie pour installer la derniére partie de ma racaille ensuite les 3 dernières photos représentent l'emplacement de la rocaille.<br /> <br /> La derniére c'est la partie que j'ai commençé à fleurir, ensuite vient l'avant dernière et celle d'avant que je continue à bêcher pour enlever les derniers restes de mauvaises herbes.<br /> <br /> Pour le moment, ce n'est pas bien joli à voir mais ça m'occupe bien les jours ensoleillés.<br /> <br /> Je souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité