Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien pourri ici, en ce milieu de semaine ...

Mai Nou tu as fait un travail de titan en remuant tes pierres, mais le résultat est magnifique, tu ne semble pas vraiment satisfaite de toi car pas terminé mais, déjà le rendu est superbe ...  Félicitations !!! 

J'espère que vous n'avez pas eu un temps trop mauvais et que vous avez pu faire ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite de passer une très

a1ea8a04dc3e0fdbd823eb4f609bcce9

quoi que vous ferez ...

Que demain vous trouve au mieux et surtout que la santé soit à vos cotés ... Meilleure pour ceux à qui elle manque ...

Portez vous bien , prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Mai Nou !<br /> <br /> Ce que tu semble oublier, c'est que les travaux effectués dans le jardin n'ont pas été réellement fait par nous, puisque c'est une entreprise qui les a fait, par contre c'est bien toi qui te bouges ces grosses pierres pour réaliser tes magnifiques rocailles ... Je comprends ton dos qui t'envoie des SOS car le pauvre tu le fais souffrir ... Bon courage ...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit ...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
M
Bonjour Titou,<br /> <br /> De petits travaux en comparaison de ceux que vous avez effectués et de ceux qui vous attendent encore.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi j'adore trimballer des pierres et créer des rocailles, même si mon dos m'envoie de temps en temps des SOS, je ne l'écoute pas, ensuite je suis cassée mais heureuse alors je continue.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité