Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2021

bonsoir

Excellente journée malgré la pluie à mon retour, trombes d'eau !!!!

Réunion en petit comité mais chaleureux, les 2 petites chattes de ma fille sont adorables et jeunes, donc le coup de foudre pour moi pour Scarlett, blanche avec une toute petite tache sur la tête, bien rondouillarde la mignonne. Pour Piano (noir et blanc) chatte aussi toute petite avec une bouille d'amour. J'ai pensé à ma pauvre Fanny.

Les meilleurs moments passent très vite, Laurence est une cuisinière 4 étoiles, mais le dessert venait de chez le pâtissier. Ce soir juste ma soupe et yaourt.

Je souhaite que votre dimanche se soit passé aussi bien que le mien.

Merci pour vos souhaits, en coulisses, Anita, Nénette et Mai nou.

soirrose

Coucou Jacline qui fait la queue derrière moi, Titou fermera la lumière.

Nicole11

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicole<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité