Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2021

Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune une bonne semaine, en espérant que votre dimanche et votre nuit a été bonne

7ePmiD0REGGvsKDuOd0t22Ft9n4

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Comme Valie je viens juste d'avoir ton message<br /> <br /> J'espère que ton lundi s'est bien passé et que tu as récupéré de ton dimanche en famille<br /> <br /> Bises
Répondre
Je ne reçois que ce matin ton message, alors j'espère que ton lundi aura été bon<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée.<br /> <br /> Comme tous les jours depuis quelques temps le soleil joue à cache-cache avec la pluie, on commençe à s'y habituer mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps car c'est assez pénible.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité