Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2021

Tapis de notre amie Mai nou

Mai nou vient de m'envoyer la photo de son nouveau tapis

J'aime beaucoup il est coloré à souhait et fleuri, j'adore aussi les papillons mais voyez plus tôt

tapis Mai

 

Bravo à toi

Gros bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
bien jolies toutes ces couleurs<br /> <br /> BRAVO Mai
Répondre
J
Waouh qu'il est beau ce tapis, je n'oserais pas marcher dessus tellement il est resplendissant. Bravo Mai nou.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Magnifique, comme toi, j'aime beaucoup ces papillons.<br /> <br /> Passe une bonne journée Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bien coloré mais de toute beauté. je n'oserais pas marcher dessus tellement il est beau.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi ensoleillée, 20° MAIS quel ventasse=Mistral<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité