Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2021

CONDOLEANCES

Bonjour la compagnie,

Voilà une fête des Mères qui se traduit par une grand chagrin, une tristesse infinie pour notre amie PAT avec le décès de sa Maman hier soir.

Reçois toutes mes plus sincères condoléances, ma tite Pat, et aussi à tes frères, puis aux petits enfants et arrières petits enfants. 

Il faut te dire mon amie, que ta maman ne souffre plus, mais je sais que c'est une maigre consolation. Bon courage pour toute la famille.

 

J'ai pour habitude de dire que le cordon ombilicale est coupé une seconde fois. Personnellement je me suis sentie très seule, abandonnée, à lâge de 36 ans, et mon frère à 29 ans. 

jardin marguerites bare

JE T'EMBRASSE TRES FORT MA TITE PAT. AINSI QUE TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS. 

BON COURAGE A TOUS

de *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes condoléances à notre amie PAT. Purée, je pensais vraiment que ça allait mieux et qu'elle allait dans une maison de repos???<br /> <br /> Qu'elle repose en paix🙏⭐<br /> <br /> Bonne soirée Jacline<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
A
C'est avec tristesse que nous avons appris cette triste nouvelle et surtout en ce jour de Fêtes des mères...<br /> <br /> Mes pensées vont vers pat et sa famille.<br /> <br /> Bon après midi Jacline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité