Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2021

Bon Lundi dernier jour du mois

Bonjour fenêtre

mes ami(e)s, 

Journée estivale qui s'annonce !!! En tout cas hier fut une très belle journée, ensoleillée et la chaleur commence à remonter, espérant que la suivante ne sera pas plus froide car on ne sait jamais avec Mr Météo. Je souhaite que le temps a été propice à une petite balade, à un petit repos sur un banc ou un fauteuil ... et que la fête des Mamans s'est bien passée sauf pour ceux qui sont dans la peine. 

Bon courage à chacun pour son planning, retour au travail, reprise de cours, tâches habituelles. Je vous souhaite une

Bonne journée Femme fenêre mer

 

Mes ami(e)s, d'ici,  présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage, et heureuse d'avoir pu vous lire et à la lecture, il y a beaucoup de sentiments divers et on passe des moments très agréables, on pense, on réfléchit, on change d'opinion, enfin on se remet parfois en cause et cela fait du bien aussi.

Croyez bien que ce n'est pas parce que la gazette est courte que je ne pense pas à vous tous. Mais mon coeur est lourd et je vais aller mettre des commentaires puis je reprendrais les habitudes d'ici quelques jours. 

Et je vais vous rappeler ce que disait Pat, ce même jour de 2019 :

Guérir n’est pas qu’une question de médicaments, de chimiothérapie ou autre , de remèdes ou de docteur… Guérir c’est trouver le chemin en soi, la paix intérieure pour soigner son corps et son âme. La clé de la guérison se trouve au pays de l’amitié et de l’amour !

Et elle avait entièrement raison.

C'est la fête à qui aujourd'hui 

Fête du 31 Mai : Visitation de la Sainte Vierge

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Cance, Saint Cant, Saint Cantien, Sainte Cantianille, Saint Guion, Saint Hermias, Sainte Modette, Sainte Pétronille ou Perrine, Saint Porchaire, Sainte Selve ou Silve.

Et tout en respectant les convictions de chacun, je vais demander à la Sainte Vierge de protéger chacun de nous pour que nous puissions avancer sereinement. 

Passez un excellent lundi, profitez des bons moments qui se présentent à vous et n'oubliez pas de prendre soin de vous et des vôtres. 

A bientôt pour ceux qui se font plus silencieux. 

Bisous Coco Chanel

à vous partager 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Hier nous avons repris la dentelle avec le groupe de la MJC de Feurs<br /> <br /> et aujourd'hui nous reprenons avec mes amies du village<br /> <br /> Pas beaucoup de travail mais des retrouvailles et des bavardages bien agréables<br /> <br /> La vie continue malgré les chagrins et les moments difficiles pour chacune d'entre nous<br /> <br /> Bises
Répondre
D
belle journée !
Répondre
Je me suis délectée de tes très jolies créas..... Je reviens d'une longue balade sous le soleil ce fut trop bon<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
Je reviens après avoir lu les derniers messages d'hier et je suis triste de voir que Pat a perdu sa Maman. Je voulais t'envoyer toute mon affection pour ce moment difficile. Courage Pat, je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider ainsi qu'à ta Maman pour qu'elle trouve la paix et le bonheur dans sa nouvelle vie. Bisous
Répondre
M
Bonjour LN et bonjour à tous. Merci pour ce très beau message ; on sent que tu es quelqu'un de formidable, pleine de générosité et d'amour ; ça se ressent dans tes écrits, tes partages. Je ne suis pas venue depuis longtemps mais c'est toujours un plaisir d'ouvrir la "porte" de ce groupe et d'y retrouver toute l'amitié qui y règne. Gros bisous à toi LN et à tous et toutes, passez un bon début de semaine.
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi LN profite bien de cette belle journée ensoleillée, car hélas on ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain.
Répondre
Publicité