Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2021

Bon Dimanche de la part d'Anita

Voilà ce que vous propose Anita pour vous souhaiter un excellent dimanche 

Dimanche 6 juin 2021

 

Encore de magnifiques fleurs, des roses qui sont de toute beauté. 

Anita, j'ai partagé et je n'avais reçu qu'un seul mail. 

Bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Merci Anita pour cette jolie carte qui te permet de partager avec nous tes magnifiques roses.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
Merci Anita, pour cette jolie carte du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci beaucoup Anita pour cette gentille intention !<br /> <br /> Bonne journée dominicale à vous toutes, que vous soyez seules ou en bonne compagnie.<br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci LN et bon dimanche<br /> <br /> Je m'en vais préparer le repas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité