Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2021

bon lundi

Bonjour amies du blog de Patou

lundi31

belle journée, pas de vent et le calme nous invite à une promenade dans les sous-bois.... mais, avant, des taches à accomplir.

Visite de mon fils hier pour m'apporter mon four, l'installer et remettre une prise multiple, il ne fait vraiment que passer. Couture (un peu) tricot (un peu) et farniente .

anniversaire-pour-homme

 

BON ANNIVERSAIRE LUCAS

Avec de gros bisous que maman te feras.

Passez une bonne journée, prenez votre temps quand il le faut, veillez sur vous et vos proches.

Toutes mes amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Merci Nicole tte, et merci à toute pour vos bons voeux pour Lucas. Bisous
Répondre
N
bonjour à vous toutes mes amies (is) , et gros bisous à Lucas en :lui souhaitant un bon anniversaire ♥<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Lucas à qui je fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi, une petite promenade peut-être puisque tu as du soleil, ici le temps est mitigé et alors qu'il fait 22°, on a l'impression qu'il fait bien moins.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
bon lundi au soleil<br /> <br /> Reprise d'un des clubs broderie, tricot....Cette AM<br /> <br /> Les langues vont chauffer lol<br /> <br /> bon anniversaire Lucas
Répondre
Publicité