Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir, Bonsoir !

J'espère que les unes, les uns et les autres vous avez passé ce lundi du mieux que vous avez pu, parce que nous ne faisons pas toujours ce que l'on veut. Même si certaines obligations nous poussent.

Temps et température agréables, je ne m'en suis pas tellement rendu compte, j'ai fait un somme sur mon fauteuil rouant de presque deux heures, et oui, réveillée à 3 heures 30 la nuit passée et pas rendormie du tout jusqu'au levé du matin, il faut bien récupérer. J'étais un peu inquiète de ne pas tenir debout pendant ma douche.

La coiffeuse s'est occupée de Louis, elle m'a dit qu'il avait des croutes jaunes sur la tête, mais il n'est pas le seul, c'est certainement du aux compléments alimentaires, notamment les protéines en poudre mises dans les soupes de certaines personnes qui ne mangent pas assez.  

Anita tu devais avoir ton kiné, es-tu soulagée ? 

Chantal, ta langue doit être toute rouge d'avoir papoter ! HI HI ! C'est bien qu'un club soit à nouveau ouvert pour des travaux manuels.

Mai nou, sage précaution qu'a eu ta fille de t'avoir gardée suite à la vaccination. Je pense que tu ne t'en ressens pas, peut être un peu au niveau de la piqure; une tache rouge. Le temps chez toi est consternant !

Une petite apparition de toi ma Nénette, au moins nous voyons que tu existes toujours, mais surtout en meilleure forme. 

Enfin le four est arrivé chez toi ma Nicolette. Je me régale de savoir que tu vas faire de bons plats cuisinés dedans. - SUPER !! tu as une voisine qui a pris contacte avec toi, et tu sais déjà qu'elle aime le thé, et puis te donner des conseils pour le tricot. Il y a une grande différence d'âge entre ses enfants (trois pas deux) !!! Passez du bon temps ensemble. - Ne t'embête pas avec une autre bête à poils, à l'âge que nous avons que deviendrait-elle si l'on disparaissait. 

Merci Marie-Jo, pour la bonne soirée et la bonne nuit. J'espère que vous allez bien toutes les deux.

Danielle on te verra peut être demain ?

Bon, moi aussi je vous souhaite une BONNE NUIT, en pensant à ma tite PAT, et à ma Titou ! 

2 b ma fruits EtéBPat21

des fruits au petit déjeuner pour les vitamines qui boostent l'organisme.

Bonne santé tout le monde

 A demain avec mes plus 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mes chères amies, toujours ces vilaines douleurs d'estomac et aux jambes mais moins fortes !! pour moi c'est beaucoup<br /> <br /> Patience . Dès que je pourrai je ferai le vaccin .aussi .....<br /> <br /> J'espère et vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous<br /> <br /> Grosses bises de Nénette
Répondre
J'espère que ta nuit aura été meilleure....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
A
Je te souhaite une bonne nuit Jacline, meilleure que la précedente.<br /> <br /> Mon kiné ne m'a pas trouvé en trop mauvais état, c'est sur les séances me détendent un peu.<br /> <br /> Bon je vais aller me coucher moi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonsoir Jacline,<br /> <br /> En effet le temps n'est pas folichon et en ce moment il pleut.<br /> <br /> En ce qui concerne le vaccin, le jeune qui m'a piqué a fait ça super bien, pas de tâche rouge, c'est à peine si on voit la piqure, par contre, je suis un peu fatiguée mais ça n'a rien à voir avec le vaccin.<br /> <br /> Ça fait pas mal de temps que je suis assez essoufflée en plus j'ai le rhume des foins et avec le temps, je me suis enrhumée, à part celà, ça va 😂😂.<br /> <br /> En étant réveillée si tôt, tu dois être bien fatiguée dans la journée car dans ton fauteuil roulant, tu ne te reposes pas vraiment.<br /> <br /> J'espère que cette nuit sera meilleure afin d'être en pleine forme demain.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité