Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2021

mettre de la couleur

Coucou

ce n'est pas que je n'ai pas le courage de desherber, mais je n'y arrive plus ..... j'ai pris tout de même quelques photos parmi le fouilli, ce qui me désole croyez moi, m'enfin !!!!

Les rosiers commencent à fleurir

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0428

IMG_0429

 

L'arum donne bien 

IMG_0430

 

IMG_0431

IMG_0432

 

Les pivoines ont bien donné, Christian avait fait un joli bouquet pour la maison...

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0435

 

IMG_0436

 

Bonne journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton jardin Pat, cela doit être fort agréable de s'y promener.<br /> <br /> Mo aussi je ne peux plus arracher l'herbe, trop bas pour moi, mon dos ne veut pas se plier jusqu'au sol.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> Je suis admirative de ton jardin et de toutes ces fleurs, et je n'ai pas vu les mauvaises herbes. Profite bien de leur parfum odorant sur ton banc et tu seras une fleur parmi les autres.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou ma Pat, magnifiques toutes tes fleurs, les roses ne sont pas en avance mais lorsque tout sera éclos, ce sera encore plus beau. <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour les mauvaises herbes, elles protègent du soleil en ce moment. <br /> <br /> Profite d'être sur ton banc pour apprécier la vue et les bonnes odeurs. <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
il est bien fleuri ce jardin<br /> <br /> Paris ne s'est pas fait en un jour, patience lol
Répondre
Magnifiques tes fleurs Bravo et tant pis les mauvaises herbes les préservent de trop de chaleur<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
Il est beau ton jardin ma Patou, et je comprends que les mauvaises herbes poussant très vite il faudrait sans cesse les enlever.<br /> <br /> Mon balcon est ordinaire mais j'y ai mis les fleurs que j'aime et là ça va être un peu d'oeiller d'Inde, les autres sont prêts pour le cimetière, pour V.<br /> <br /> Gros bisous et c'est quant tu peux et quand tu veux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> L'essentiel, c'est de voir le jardin fleuri ce qui permet de se détendre un peu.<br /> <br /> Il faut regarder ce qui est beau et oublier ce qui est à faire autrement on ne s'en sort pas.<br /> <br /> Courage ma petite Pat, j'admire entre autres les pivoines qui sont magnifiques ( un exploit pour moi j'en ai eu 3 cette année ' et les arômes qui ne sont pas encore fleuris ( les meilleurs années j'en ai un) quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
G
Un joli jardin!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je n'ai plus de jardin, et de plus pas la main verte! <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
Que c'est agréable d'avoir un jardin fleuri, je suis sûre que ça te fait du bien de t'y détendre. Tiens, je vais m'asseoir un peu sur la chaise que je vois près des arums. Bisous Pat, passe une bonne journée.
Répondre
Publicité