Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée estivale pour ce début de week-end ... Pas pour déplaire aux travailleurs qui peuvent profiter un peu du beau temps ...

Ma Pat, tu as un bien beau jardin avec toutes ces fleurs qui font oublier le petit peu d'herbe qui te dérange ... 

Merci ma chère Hélène pour ta rubrique quotidienne qui me tiens au courant des news de chacun ...

Ma p'tite Jacline, je n'aimerez pas vraiment avoir cette sorte de chevet !!! Bien qu'il soit magnifique et très sophistiqué ...

Nicolette, tu as fait, toi aussi, des plantations pour mettre sur ton balcon et lui donner un air champêtre ...

Nénette contente que tu te sentes un peu mieux ... J'espère que cela va continuer dans ce sens ...

A vous qui êtes en attente d'examen ou de résultats médicaux, j'espère que tout sera pour le mieux et que rien ne viendra vous peiner ...

 

519P5Jwcw4L

Quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Que la nuit qui suivra vous apporte le repos nécessaire afin de passer un BON DIMANCHE en famille ou entre amis ...

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou, reposes toi bien malgré la chaleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité