Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir !

Bonsoir mes amies et amis,

j'espère que vous avez passé un bn dimanche, très ensoleillé, heureusement il y a un petit vent pour disperser la chaleur, il fait quand même 28° dans ma chambre, l'air qui sort du ventilateur est chaud hou là là !! Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, c'est fort agréable de votre part.

Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de mon neveu et sa femme, j'ai eu une surprise cet après midi il sont venus tous les deux. J'ai vu plein de photos des transformations aussi bien dans le pavillon, que dans le jardin, dans le jardin c'en est qu'au début. Ils ont déjà abattus du boulot les loulous ! Il leur en reste encore pas mal ! - Ils reviendront dans 15 jours avec leurs grands enfants pour voir Louis. N'étant pas avertie je n'ai pas pu dire au personnel de le lever de sa sieste.

Le centenaire dans l'établissement vient d'avoir UN AN  de plus !! Je crois qu'il va dormir encore plus , Hi Hi, parce qu'il n'arrête pas de dire à tous les repas, qu'il va faire "une bonne sieste" et passer "une bonne nuit", qu'on le réveillera vers les 10 h du matin !  - Il était dans sa famille pour le midi, donc nous ne l'avons vu que ce soir, il s'endormait déjà LOL ! 

Par contre un décès survenu avant hier soir, on n'aurait pas cru en voyant cette dame qui galopait, très souriante et bon appétit. Paix à son âme. 

Valie tu dois être heureuse avec le tennisman qui a gagné !!

Je le répète ici, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, soit chez vous soit ailleurs.

Merci Anita pour ta belle carte.

Merci Nicolette pour tous ces toutous !!

Merci tite PAT d'être passée. 

Merci pour vous autres aussi, Nénette ; Danielle ; Mamitina ; HELENE. Titou.

BONNE NUIT chacun et chacune se débrouillera pour avoir un peu de fraicheur.

0 b sem coquelicotsBPat21

en prenant soin de vous et de vos proches.

Agatha Raisin vient de commencer, je vous souhaite une bonne soirée si vous regardez le film. 

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain avec tous mes 

GROS BISOUS POUR VOUS ACCOMPAGNER.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à vous toutes, demain matin je ne passerai pas car je me fais faire le 1er vaccin- covid.<br /> <br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Et bien une belle surprise pour toi que la visite de tes neveu et nièce !<br /> <br /> je suis heureuse pour vous deux !<br /> <br /> Je me suis régalée avec la finale qui a duré.... J'aurais bien aimé que Tsitsipas gagne mais j'aime beaucoup Djokovic<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un beau dimanche pour toi avec cette visite<br /> <br /> Tu dois être contente que les travaux avancent dans ce qui fut ta maison<br /> <br /> même si elle est très différente de ce que tu as connu<br /> <br /> Tu vas pouvoir en parler avec Louis<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi ensoleillé et très chaud à priori<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle Soirée Jacline ....<br /> <br /> Moi aujourd'hui coup de fatigue, sans doute dû à la chaleur, pourtant rien fait d'extraordinaire.<br /> <br /> Enfin espérons que ce sera mieux demain.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité