Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2021

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

Je viens souhaiter à chacun et chacune une bonne nouvelle semaine

Quelle que soit votre occupation passez une bonne journée

YjYxSDd1SB4fJ-kV3ucK5Plkos0

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite un beau mardi ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonsoir et merci ma tite Pat.<br /> <br /> J'espère que tu ne fais pas la bêtise d'aller te reposer dehors en ce moment, puisque tu as la clim chez toi, profites en ! <br /> <br /> Tu auras passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Je rattrape mon retard du à un week-end tennistique ! J'espère que tu te sens mieux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Bonjour Patou et les amies<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait mon repassage !!! miracle du paresseux qui soudain travaille, hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de lundi et bonne semaine qui sera chaude... J'ai remonté mon ventilo du garage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon lundi et bonne semaine Pat<br /> <br /> encore bien chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Mais vraiment un temps superbe.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi sous le soleil pour tout le monde je pense<br /> <br /> Bon début de semaine à toutes nos amies déjà passées ou à venir<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour ma Patounette ! petit coucou du matin pour une nouvelle semaine que je te souhaite agréable ainsi qu'à nos amies<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> MERCI pour ces bons souhaits et pour ton p'tit coucou !<br /> <br /> Passe toi aussi une bonne et belle journée .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> bon lundi au soleil PAT
Répondre
J
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et agréable journée, hyper ensoleillée.🌞😎 Prends soin de toi<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité