Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2021

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

Je viens vous souhaiter une douce journée à chacun et chacune...

HRbuY-BGWz9F2Qn0DLCSP-XUCIk

YjYxSDd1SB4fJ-kV3ucK5Plkos0

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bisous Pat ,,, Bonne nuit ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
coucou ma Patou, je ne parle pas du temps car nous avons à peu près le même...<br /> <br /> Journée qui ne s'annonce pas trop mauvaise mais pollens encore !!!<br /> <br /> Passe une bon lundi.<br /> <br /> Quand commences tu les séances d'immuno.?<br /> <br /> Gros bisous our toi, Nénette, Valie, Hélène, et Anita.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Je te souhaite une bonne journée Pat<br /> <br /> Ici pluie et orage depuis quelques jours, mais pas de dégâts ....<br /> <br /> Alors quand je regarde la télé, je me sens privilégiée.<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Ma Pat, je te souhaite un très bon lundi le plus serein possible. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine à vous toutes ..... ce que les jours passent vite !!!! - et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bon début de semaine Pat<br /> <br /> Bisous
Répondre
BON LUNDI MA PAT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité