Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2021

Coucou du soir

Bonsoir à toute ma tribu

Je viens de passer 36 h à l'hopital aux urgences, Pas d'immuno ce jour, c'est reporté à jeudi.... voilà la raison de mon absence de ce jour !!!

Je souhaite à chacun et chacune une très belle soirée suivi d'une bonne nuit

Faites de

doux rêves

 

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
OH la la Repose toi<br /> <br /> et Courage pour Demain<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un séjour à l'hôpital voila la raison de ton absence<br /> <br /> Bon courage pour ta séance de demain<br /> <br /> Profites de la journée d'aujourd'hui pour te reposer un peu<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bon courage pour jeudi ,,, <br /> <br /> Une journée de perdue ,,, j'espère que pour jeudi cela se passera bien ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Oh purée !! 36 heures à l'hôpital et pour rien.<br /> <br /> Jeudi n'est pas loin, il arrivera vite. Patiente mon amie tite Pat.<br /> <br /> Ta journée a quand même du être fatigante, à attendre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité