Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2021

Bonjour du mercredi

bonjour21

la journée s'annonce fraiche et sans soleil.

Ma Patou te voilà encore bien enquiquinée, je pensais que 36h à l'hopital c'était beaucoup mais je comprends pourquoi. En plus tu ne sais pas trop ce que tu as, c'est beaucoup pour une seule personne et j'espère que demain tu seras fixée. Courage pour toi.

Nos petites misères ne sont rien et j'ai honte parfois d'en parler mais vous êtes, je crois, mes amies et partager c'est être un peu soulagée.

Je vais essayer de sortir cet après midi, mon stock de fruits et légumes est faible et je cherche toujours mon cadeau, rien ne me plait.

Je vous souhaite bon appétit, bon après midi. Prenez vos parapluie !!

juin23

 

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Nicolette, petites misères ou pas, c'est bien que tu puisses t'épancher, ne change rien !!!<br /> <br /> Bonne nuit ... gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
D
coucou Nicolette<br /> <br /> bonnes courses !
Répondre
Publicité