Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir les amies et amis,

Une journée qui est passée sans pluie ! Avec des nuages et bien grise. Qui est bien froide ! 

Le froid est peut être arrivé aussi chez vous, on se croirait en hiver du coup ! 11° au petit matin et 16° ce tantôt !

Bon courage ma tite Pat, fais la nique à tout ça ! Mais c'était pour ça que tu es bien fatiguée depuis quelque temps. Repos avant tout pour commencer ton traitement en de bonnes conditions.

S'il m'arrivait de ne pas venir ici, des fois, je serai constamment avec toi par la pensée.♥ ♥ 

Non ma Titou, les démarches hier n'ont pas été pénibles, il faut penser à tout même si on est bien renseigné, par des professionnels, on a toujours une hésitation ou une incompréhensions, qui est expliquée. 

Valie une ile avec peu d'habitants, faut-il encore que ces habitants soient pacifiques ! Et comment le savoir d'avance ?

Chantal la piscine doit être chauffée si tu y vas même par temps pas trop chaud.

Anita, ton matériel informatique ne suit pas tes désirs, pourquoi ? J'espère que ce sera mieux demain.

Nicolette, difficile de trouver des choses à notre gout, tu y es peut être arrivé cet après midi. - Partager nos misères soulage et nos amies nous réconfortent si aimablement. 

C'est vrai que nos misères comparées à celles de notre chère amie tite Pat, sont bien moindre ; tite Pat a le bouquet !! pour lequel je lui souhaite encore Bon courage du fond du coeur.

Mai nou a peut être des problèmes avec sa tablette elle aussi.

Danielle, bibliothèque ce matin, tu dois avoir un peu plus de monde. Dentelle, réunion ou pas ?

Le frère de Louis viendra samedi avec sa femme. Et moi j'au vu mon homme cet après midi. Pas folichon, ça ronfle toujours dans sa poitrine, et tousse difficilement. Des fois il ouvre de grands yeux en regardant autour de lui, du moins là où il peut, comme si il était perdu. Grosses difficultés pour parler. Je ne comprends plus ce qu'il dit, ça ça me mine.

Demain Elodie viendra pour me faire quelques courses. Nous allons gribouiller les étiquettes sur quelques vêtements qui ne m'allaient pas déjà à la maison, et on les donnera à Apivet.

Mais maintenant c'est BONNE NUIT que je vous souhaite, le sommeil aide le corps à se ressourcer, et personnellement j'ai bien dormi la nuit passée 6 heures d'affilées. C'est seulement à cette heure là que j'ai pris mon ampoule.

 

4 b j jeudi_137BPat21

que tout aille pour le mieux dans ce que vous ferez ou commencerez.

Un temps pas trop pourri et trop froid.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ma Jacline je suis avec vous par la pensée, voir Louis dans cet état doit être bien triste ♥♥♥<br /> <br /> De la visite à venir, ça vous fera du bien ♥<br /> <br /> Avec peu d'habitants, les gens doivent compter les uns sur les autres alors.... Sinon c'est pas grave ça réduira l'effectif ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Nous avons toujours un peu de monde à la bibliothèque<br /> <br /> Pas toujours les mêmes et hier nous avons eu des nouveaux inscrits<br /> <br /> C'est agréable de discuter avec certains lecteurs on peut échanger sur des livres que nous avons tous lus et on crée des liens <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec peut être un petit moment avec Louis même si vous n'échangez pas beaucoup t présence doit le rassurer quand il semble un peu perdu<br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Toujours impossible d'avoir internet sur mon ordi, mais j'ai pu connecter ma tablette et ainsi vous parler,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour tout ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité