Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Voilà que j'apprends que tes résultats d'analyses ma tite Pat, ne sont pas bons, mais ce n'est peut être pas irrémédiable ?  Pas graves en tout cas. Garde bon moral quand même, il y a tellement de choses qu'on peut arranger. ♥ Meilleure santé mon amie.

Merci Danielle, j'ai à peu près bien dormi, mais réveillée à 4 h 30, pas rendormie après et patraque et pleine de douleurs toute la matinée. L'infirmière est venue changer mon pansement, il était très imbibé de lymphe et il commençait à sentir mauvais ! Après avoir bien nettoyé et laver au savon, nouveau pansement à la feuille d'argent, anti bactérien. Il m'a fait mal comme pas possible !! J'ai eu droit à une autre dose de paracétamol. Ce soir ça va mieux, mais je crains pour la nuit ! - Je suis heureuse pour toi si tu as passé une bonne journée avec les copines. Ca faisait si longtemps qu'on ne pouvait plus faire grand chose entre les confinements, les masques, le gestes barrières. Bon, on continue avec les masques et les gestes barrières mais pas comme avant.

Oui Valie, je vais mettre de coté les problèmes administratifs ce week end. J'ai fait une liste, la seconde, pour le mail à envoyer à la dame des P. Funèbres.

Anita, lourd aussi chez moi, et du vent un peu fort mais sans pluie. C'est toute la semaine qu'on aura un peu de pluies et du temps gris. 

Ce serait bien qu'il pleuve du coté de NARBONNE, il y a le feu à la Cape ! premier de l'été chez nous.

Nénette, prends ton envol pour aller au café avec Jano ! et tu iras mieux. Mais le vaccin d'abord, on ne sait jamais qui sera présent au café. 

Merci Mamisette de penser à moi et de me soutenir.♥ 

Titou, Merci pour tes ondes positives. De rien pour les fichiers, quand ils valent le cout j'envoie pour vous faire sourire, plaisir ou rire, car on manque de tout cela. 

Nicolette, faut savoir, ta chatte c'est Minette, ou Flora ? Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'habituer, elle sent que tu l'aimes déjà. Peut être un peu d'odeur de Fanny ? - Je vais voir Louis un jour sur deux. J'irai demain dimanche. J'étais trop mal foutue aujourd'hui et du travail quand même sur l'ordi. après mon repos cet après midi.

Aux repas le midi je suis avec une dame du village, et le soir avec la dame à moitié paralysée. C'est plus agréable on peut papoter elles sont âgées mais elles ont encore toute leur tète ! Elles on toutes les deux 90 ans chacune.

Je vais arrêter, en vous souhaitant une BONNE NUIT, qu'elle vous soit bénéfique sur bien des points. Et vous permette de passer un

7 b d agréableBPat21

 en prenant quand même soin de vous.

Meilleure santé à qui elle manque, et tachez de conserver la votre .

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Jacline, le temps de ce dimanche pas bon pour le moral, du coup de je le passe avec Fleur (dit Minette) et chez moi ce sera Mina quand elle sera à l'aise. Elle ronronne mais miaule tout doucement mais dès que je bouge elle me suit. Pas farouche et pas agressive du tout.<br /> <br /> Je pense que tu as pu voir Louis et faire quand même quelques bricoles sur ton ordi. J'ai adoré les marmottes et le lapin, mais les petits vont étouffer !!!! Merci ça fait du bien les animaux.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux dormir la nuit qui arrive et surtout que tu auras moins mal.<br /> <br /> Pour le déjeuner au moins ça te change et tu peux parler un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Je suis heureuse que tu aies trouvé de la bonne compagnie pour le repas !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un dimanche sous la pluie chez toi aussi je suppose<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire une visite à Louis aujourd'hui c'est bien pour toi et pour lui aussi<br /> <br /> Tu as trouvé des personnes intéressantes pour les repas çà doit être plus agréable de partager des petits moments de convivialité<br /> <br /> Passe une belle journée sans trop de souffrance<br /> <br /> On pense fort à toi et à Louis<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée jacline, c'est gentil de ta part de penser à tout le monde, malgré tous tes problèmes....<br /> <br /> Aujourd'hui temps mitigé mais ensoleillé un peu en fin de journée.<br /> <br /> J'ai fait une nouvelle note sur mon blog (balade à giverny)<br /> <br /> http://chrisyannita.canalblog.com/<br /> <br /> dors sans souffrance, du moins je te le souhaite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité