Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Temps encore bien pourri aujourd'hui ... Vivement que l'été arrive, car ce mois de mars s'allonge !!!

Nicolette, les gens sont complètement fous, un rien les fait devenir agréssifs ... Quand à faire une démarche par le net pour porter plainte, où va t'on ???

Anita, merci pour ta belle carte ...

J'espère que malgré les nouvelles pas très réjouissantes un peu partout et le temps qui n'arrange rien, vous avez pu passer un, pas trop mauvais week-end ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT ...

6800362_334d6

Nous le saurons demain ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou ....<br /> <br /> C'est pas très gai en effet ce moment, pas mal de nos amies ont des problèmes de santé et autres .....<br /> <br /> Je leur souhaite bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Merci ma Titou, à toi aussi.<br /> <br /> Amusante ton image !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité