Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2021

Bon Lundi

Bonjour 04072021

mes ami(e)s, 

Elle est bien pensive cette dame, il est vrai que le lundi, on reprend les habitudes, par toujours avec entrain mais j'espère surtout que vous avez passé un bon week end malgré les nouvelles pas très réjouissantes un peu partout et ce temps bien tristounet, on va arriver à l'Automne sans avoir vu l'Eté..............!  

Mais pensons aux fêtes et ce jour c'est 

Fête du 5 Juillet : Antoine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antoine, Sainte Cyprille, Saint Marin, martyr, Saint Navit, Saint Numérien, Sainte Philomène, Saint Pierre de Luxembourg, Saint Triphine, Sainte Zoé.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom, je vais penser à mon cousin et à notre petit voisin qui a 7 ans. 

Ma Pat, j'espèe que ton dimanche fut à peu près en compagnie de tes hommes, ce en attendant demain ta journée immuno. Bon courage et juste te dire que je préfère un message court comme ce matin, avec de belles images, que rien du tout où je m'inquiète. 

Nénette, le temps fut gris hier mais le soleil était là avec la présence de JP donc on en oublie ce qu'il fait dehors. Merci pour ton message. 

Ma Jacline, encore une émotion pour toi alors j'ose espérer que tu as passé une douce nuit, sans trop de douleurs et d'inquiétude. Heureusement que la famille de ton neveu est venue, au moins un peu de vie et de jeunesse. Je me souviens que tu avais parlé d'un championnat il y a, oh je ne sais plus combien de temps. Cela doit être de bons moments sauf qu'il ne faut pas qu'il pleuve. Les enfants ont bien grandi, c'est de leur âge. Si la semaine passe aussi vite que sur ton image, on sera vite arrivé au prochain week end. On veut toujours vieillir, pourquoi donc !

Nicolette, voilà que déjà Mina t'accapare, bien normal au départ, il faut que chacune de vous deux s'habituent mais je pense que vu ta description, elle doit être très belle. Par contre quelle histoire pour la Maman d'Iléna, dans quel monde vivons nous ! L'agressivité es latente et la moindre petite chose envenime la situation. Heureusment qu'elle n'a pas été blessée mais choquée, tout à fait normal. Par contre, c'est nouveau les plaintes par Internet............. ! Où va-t-on ? Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles car Iléna aura dû poser des questions............. !

Titou, tu as raison, on vit dans un monde un peu fragilisé mais ces réactions deviennent monnaie courante et pas du tout acceptables et j'avoue que nous voyons et entendons bien trop de choses, bien sûr l'information c'est important mais pas à n'importe quel prix et parfois certaines choses devraient être passées sous silence. Enfin essayons de garder notre optimisme.

Vaiie, ton réveil matin n'a pas fonctionné................ looping a fait également une longue nuit. Enfin j'espère qu'après cela tu n'as pas été trop "chamboulée" car souvent on court après le temps. Enfin si tout va bien c'est le principal. 

Chantal, bonne nouvelle semaine à toi quoi que tu fasses. Hier il faisait un peu moins de soleil que d'habitude à Antibes, vu un reportage.

Anita, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée, retour ce soir de ton fiston. Ta carte hier était très belle. Sinon plus de kiné d'après ce que j'ai pu lire, il est en vacances. Cela doit te faire un peu défaut. Heureusement que tu as Kalyne !

Danielle, je pense que le moment passé avec ta copine fut agréable, il est vrai qu'en compagnie on ne voit pas le temps, réel ou qui passe et on refait le monde. Heureuse que tu aies vu ton fils et tes filles ce sera le week end prochain mais bien complet.

J'ai aperçu Jo, Bicounette, Mamisette, espérant n'avoir oublié personne ! 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage.  Je vous souhaite une 

Bonne Journée 04072021

quoi que vous fassiez mais surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous. 

Je vous envoie également de gros 

Kiss femme vintage rouge

LN

Publicité
Commentaires
BRAVO pour tes créas du jours variées et toutes très jolies<br /> <br /> Looping ne m'a pas réveillée encore ce matin.... J'ai un mal fou à démarrer ma journée du coup.....<br /> <br /> Demain, je mettrai mon réveil pas trop tôt et pas trop tard<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Dimanche très créatif avec mon amie Nicole nous avons fait des étuis à téléphone pour de jeunes aveugles qui vont partir en colonie de vacances nous avons testé plusieurs prototypes pour arriver à un modèle simple et pratique maintenant c'est à elle de les réaliser elle les fait avec une amie à elle qui a une machine à coudre et à poser les biais industrielle donc çà ira assez vite<br /> <br /> Aujourd'hui on sait pas si il va faire beau ou pas le soleil alterne avec les gros nuages c'est désespérant<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine et te dis à bientôt
Répondre
N
oups .. bisous !!!! <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée à vous toutes et gros bisouis<br /> <br /> Pour moi toujours ces vilaines douleurs du matin ..... mais je fais avec<br /> <br /> Gros gros bisous ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Hier gris matinée mais soleil AM lol comme ce matin<br /> <br /> j'ai raté un épisode avec la fille de Nicolette et Jacline je n'arrive pas à suivre.....Bon lundi
Répondre
A
Bonjour LN, une nouvelle semaine commence ....<br /> <br /> J'espère qu'elle ne sera pas trop dure pour certaines d'entre nous.<br /> <br /> Je pense particulièrement à Pat et à Jacline qui vit des moments difficiles.<br /> <br /> Oui je suis bien contente que mon fils revienne, la maison me semblait un peu vide ce W End<br /> <br /> Et Kalyne en ce moment vit beaucoup dehors, elle rentre se jeter sur mes genoux lorsqu'elle est trempée de pluie.<br /> <br /> Bon lundi à toi et à toutes nos amies.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité