Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2021

bon mardi

Journée commencée avec un chaud soleil, au lieu d'ouvrir les volets je les ai fermés pour garder un minimum de fraicheur partout.

Mal dormi, toujours mon jeune voisin qui prend sa douche à 24h et son studio (côté sanitaire) jouxte ma chambre..... , au réveil ce matin un bruit de grosse démolition de l'autre côté dans le studio qui jouxte ma cuisine, refait à neuf et travaux d'isolation, les chignoles et les coups de marteau, j'ai un mal de tête !!!!!!!! REVER DE VACANCES c'est comment.

Pas vu Patou, ni Hélène malgré que la bannière ait été changée, très estivale, nous allons plonger pour nous raffraichir. MERCI Pat. et LN.

Je crois que Jour de mai est passée, nous nous sommes croisées.

Comment allez vous mes amies ?? 

Anita que t'as dit le médecin ? Nénette et ton estomac, il te fiche un peu la paix Jean va bien et J.P. ??

Chantal, beau temps je pense. Mai nou c'est vrai que l'on pense au tapis mais c'est un travail des jours pluvieux.

Danielle que fais tu ? Valie où es tu.

Titou dans la famille, Marie Jo avec Françoise, j'espère que tout va bien, repos un peu avec ce soleil on perd des forces.

Ma Jacline nous te verrons ce soir mais je te souhaite une bonne journée.

mardi3

Je m'active lentement, ma Mina est étalée par terre il fait moins chaud.

Bon mardi mes amies

Amitiés et gros bisous

nicole17

 

Publicité
Commentaires
T
Nicolette, ta minette doit avoir pris ses marques maintenant et venir te faire de gros câlins quand elle en a envie ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
A
Moi aussi pas bien dormi, par la chaleur et aussi le stress de ma visite chez le médecin cet après midi ....<br /> <br /> Enfin je vous dirai ce qu'il m'a dit<br /> <br /> passe une bonne journée.<br /> <br /> Ici 24 ° pour l'instant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité