Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir,

C'est un comble ! Ma porte fenêtre grande ouverte, car avec un petit vent, il fait moins chaud dehors que dans ma chambre !! 29° dehors et 30° dans ma chambre !! 

Ce soir nous avons mangé dans les salles climatisées, il était temps !! 

Nous ne voyons toujours pas notre tite PAT !! L'inquiétude commence à être insoutenable ! 

Anita, moi c'est la plaie à la cheville qui me fait souffrir surtout la nuit, la jambe reposant sur le matelas, je ne sais pas comment la positionner et je cherche la fraicheur du drap, vite réchauffé. Et puis, au petit matin, j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche un peu de bien respirer. Ca va mieux après le petit déjeuner. Encore que !!!

Je ne me suis pas reposée, trop de petites bricoles à faire. Pas beaucoup d'ombre nul part ! 

Oui Ma Nénette, boire de l'eau !! bien qu'on nous propose des boissons sucrées bien fraiches mais je n'en veux pas. 

LN, dernière bannière du mois, déjà !!!! Magnifique aussi. MERCI pour nos yeux. Je sens que tu as une forte envie d'évasion et au frais !! 

Titou, nous te retrouvons !! J'espère que les acheteurs de l'ancienne maison, vont finir par vous foutre la paix. - Pour le moment ma Titou, j'arrive à faire face, car je suis bien aidée. J'attends les lettres à signer, avec les enveloppes à fermer et le timbre à coller, et ZOU > : à envoyer ! - Pas de raison d'avoir des problèmes avec ses enfants, mais avec eux on ne sait jamais ! Ils sont le grain de sable auquel on ne s'attend pas ! vicieux qu'ils sont ! -- Et oui tu vois, une occasion pour que mon frère se rabiboche avec moi. Un cabochard aussi celui là. 

Nicolette, patience avec ton voisin, les travaux se termineront bientôt, il faut bien qu'il s'installe.

Bien qu'il manque quelques amies, qui j'espère vont bien, sont en vacances, je vous souhaite une BONNE NUIT, la température descend un peu.

3 b me mercredi_082BPat21

pour vous faire envie de plage.

Vous prendrez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui ne l'a pas. 

A demain la famille de mon coeur.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Coucou,<br /> <br /> Je suis de retour.... <br /> <br /> Je lis que tu vas bien à part que la chaleur est difficile à supporter et boire quand on n'en a pas envie (alors qu'il le faut) est compliqué<br /> <br /> Ici aussi grosse chaleur<br /> <br /> mais il parait que vendredi ça changera<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée Jacline .....<br /> <br /> Encore 27 ° pour l'instant, j'espère mieux dormir<br /> <br /> visite chez le médecin nouvelle prise de sang demain matin ....<br /> <br /> puis après 20 jours de cortisone <br /> <br /> J'espère aller mieux.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité