Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2021

Bonjour du Mercredi

Bonjour Jaune 23072021

mes ami(e)s 

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, que cela fait du bien de le voir et surtout de sentir sa chaleur. 

J'espère que nous en profiterons toutes et tous durant la journée et quoi que vous fassiez, que ce soit en douceur et avec sérénité. 

Je suis triste encore ce matin de ne pas voir notre Pat, mais je peux comprendre que lorsque l'on ne sent pas bien, on se replie sur soi, j'espère juste que ce n'est que cela. Courage à toi ma belle ♥

Je vois que notre Jacline a été bien occupée mais que cela n'est pas terminé hélas, par contre merci pour cette belle photo de montgolfières et comme Valie, j'ai vu celles-ci au journal de France 2 hier midi, quelques personnes interrogées mais ne connaissant pas ton frère, a-t-il été sollicité ? Et je vois que la famille se met à l'ordinateur et que tu vas devoir communiquer encore plus qu'avant. Enfin ce sont des moments agréables. Bon courage à toi aussi. 

Titou, merci pour tes compliments mais il va falloir que je me diversifie car je trouve que c'est un peu rengaine chaque matin avec mes bonjour,  bonne journée et bisous. Je pense que je vais bien trouver à y remédier. Je souhaite que le soleil soit présent ce jour comme chez nous ce matin. 

Nénette, un peu plus de passage sur le blog, cela me fait plaisir car j'ai le sentiment que tu te sens mieux. J'espère que ce n'est pas qu'une impression et que tu pourras très bientôt accompagné Jean à votre balade du matin. En tout cas merci d'avoir soufflé, le soleil est là ce matin. 

Nicolette, toujours dogsitter, c'est très agréable mais pas lorsqu'il pleut comme ces derniers jours. Espérons que ce jour, ce sera meilleur. Sinon ta Mina trouve vraiment ses marques et te rend bien l'affection que tu lui prodigue. Elle ne te fait pas la tête lorsque tu rentres et que tu as l'odeur des chiens sur toi ? Allez courage, c'est vrai que depuis 18 mois ce n'est pas facile et l'été ne nous apporte pas ce que nous espérions mais restons positifs. 

Marie-Jo, bon courage à toi.

Valie, j'espère que tu n'es pas trop "cassée" ce matin après tout ce que tu as fait hier en terme de ménage, pour moi ce sera demain et continue à t'occuper dans ta petite entreprise, je pense avoir trouvé une nouvelle occupation mais je n'en parle pas, je vais voir si je suis assidue.

Anita, comment ça va aujourd'hui ? Meilleur moral car je te t'ai pas vue hier sur le blog, ou bien je suis bigleuse ce qui serait très ennuyeux. 

Danielle, de bons moments en famille à profiter abondamment. 

Chantal, tu fais toi aussi du catsitter mais heureusement qu'Olive s'entend bien avec le chat sinon ce serait l'anarchie.............. ! Bon courage avec la canicule car je peux comprendre que ce n'est pas facile toujours. 

Espérant que tous les membres, absents, en vacances ou bien en coulisse vont pour le mieux, mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Mauve 16072021

quoi que vous fassiez mais surtout faites très attention à vous, ce leitmotiv ne changera pas de sitôt. 

Mais c'est la fête à qui ce jour 

Fête du 28 Juillet : Samson

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Celse, Saint Géran, Saint Innocent, Saint Nazaire, Saint Sanson.

Prénom peu utilisé et très ancien. Bonne fête à ceux qui portent ce prénom. 

Allez à vous mes ami(e)s, j'envoi de gros 

Bisous Doux Tendres 25072021

LN

Publicité
Commentaires
N
beaucoup de fatigues en ce moment ... espérons que cela s'arrangera et gros gros bisous à toutes <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Je passe tardivement car je ne suis pas très en forme, rien à voir avec le ménage d'hier.... ça va passer mais aujourd'hui je me traine...<br /> <br /> AH AH nouvelle occupation !!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
j'espère que PAT va bien pas son habitude de ne pas passer <br /> <br /> Il fait chaud,lourd...!<br /> <br /> belleAM
Répondre
A
Bonjour Hélène <br /> <br /> Si hier je t'ai mis un message sur le blog ....<br /> <br /> Il n'est peut etre pas passé <br /> <br /> Ce matin le soleil est là mais il a surement plu cette nuit<br /> <br /> Moi aussi tracassée de ne pas voir Pat ....<br /> <br /> Merci pour les nouvelles quotidiennes de tout le monde et passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci mon Hélène ! malgré ma fatigue je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter à toi et toutes nos amies une belle journée. Pa comme ici car c'est bien gris ce matin !!! Jano est allé boire son p'tit café il ne devrait pas tarder ..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité