Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Pas de pluie, mais ciel gris la plupart du temps et le soleil fait son apparition ce soir ! 

Ma tite PAT, tu ne vas pas mieux on dirait, on ne te vois pas non plus aujourd'hui. Je t'envoie des ondes positives en espérant qu'elles vont t'atteindre, te donner un petit coup de fouet ! Courage chère amie ! ♥ 

Pour les infos à la TV, à 13 heures je suis encore dans la salle à manger, alors bien sur je ne peux rien voir des nouvelles données. - Mon frère n'a pas été auditionné, ni mon neveu, je ne penses pas, sinon par mail il m'en aurait parlé.

VALIE toi aussi tu n'es pas en forme, mais qu'est-ce qu'on a toutes ? ou presque toutes ?

NICOLETTE, tu n'es pas gâtée par le temps, je crois que chez PAT c'est pareil. Et à METZ aussi ! Dommage pour les montgolfières, qui ne volent pas.

- Pour éviter de te retrouver en "brouillon", dés le début de ta page, tu mets, par exemple quelques points ou des tirets, et ton image après. Sinon ça oblige PAT à faire ne nécessaire pour retirer le brouillon.  

- Es-tu sortie finalement ? Parfait le gratin de chou-fleur au jambon, j'aime ! - Oui c'est bien d'avoir renoué avec mon frère, lui qui ne voulait plus, s'est décidé en ce moment devant tout le monde. On laisse le passé où il est. 

ANITA, poisson, riz tomates, c'est bon aussi et bien équilibré. 

Pour nous les résidents = lapin à la moutarde et légumes du soleil ou purée. Fromage pour qui en veut, flan aux raisins.

Chez Chantal, bien aussi les brochettes de poulet et ?? - Orage ou pas ?

Ce matin à 10h30, visite surprise de mon beau-fils, venant chercher deux actes de décès, mais aussi demander les coordonnées du notaire ! Il pense qu'il aura des documents à lui passer. (Quels documents ???), comme son livret de famille ???, et quand verrons-nous le notaire. Je fus obligée de lui donner au moins le numéro de téléphone, et la date du rendez vous avec moi à l'EHPAD. Qu'est-ce qu'il mijote encore ?? Il va faire des sacs de nœuds ! - A part cela, j'ai encore trouvé des documents à numériser dans les papiers de Louis. J'ai passé au crible le cartable à soufflets, parce qu'avec Elodie, on avait fait du tri rapidement et mal classé dans les soufflets. 

Demain sera un autre jour, j'aurai encore à faire, alors pour ce soir je vous dis et souhaite une BONNE NUIT, en espérant qu'elle va retirer les fatigues accumulées chez certaines de vous, et vous remettre sur pieds. Supprimer les soucis, la nuit portant conseil.

4 b j jeudi_136BPat21

 Prenez soin de vous et de vos proches

Bonne santé à qui ne l'a pas, meilleure en tous cas.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

jacline de Valie

 

Publicité
Commentaires
Je vais mieux ce matin, j'ai fait sonné mon réveil....<br /> <br /> Visite de ton beau-fils qu'a-t-il dans la tête !!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Ici temps relativement beau, mais la température a bien baissé. <br /> <br /> Je vois que ta journée a été bien occupée.... J'espere que ta nuit va bien te reposer, comme nous toutes ....<br /> <br /> Inquiete aussi pour Pat<br /> <br /> Moi souffre encore de ma jambe gauche aujourd'hui, aussi pas beaucoup bougé de mon fauteuil cet apres midi<br /> <br /> Bonne nuit et bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité