Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise aujourd'hui, le soleil a été présent un peu plus ...

Toujours pas de Pat aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop mal et que tu vas nous revenir bientôt, un peu en meilleure forme ... Gros bisous à toi ma belle accompagnés de plein d'ondes positives ...

En espérant que, vous tous qui n'êtes pas vraiment en forme, en ce moment, vous avez pu passez, quand même, une agréable journée, je vous souhaite maintenant une très 

téléchargé

pour que demain vous soyez au mieux pour une nouvelle journée ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonjour du matin pour vous souhaiter à vous toutes une BONNE JOURNEE en ce jeudi.<br /> <br /> J'espère que notre Pat ira mieux et que nous la retrouverons bien vite ♥<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité