Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2021

bon jeudi

Je ne viens pas de bonne heure, mais médecin ce matin, R.V à prendre pour radios des hanches et des genoux. Cure d'une semaine de FELDENE, mais je souffrais trop .

Après, déjeuner chez mon fils avec Céline, David et ma puce qui est toute bronzée et bavarde comme une pie. Ensuite retour pour sortir les toutous et maintenant un peu de repos.

Ce fût melon, brochette d'agneau et glace à la poire/vanille. j'ai délaissé le gratin dauphinois et la salade de légumes, je suis habituée à manger normalement mais l'appétit est moyen.

jeudiFB1

 

un petit soleil ce matin, qui se voile maintenant et du vent. La puce trouve que c'est mieux chez les taties 35° évidemment.

Gros bisous plein d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Je vois que la santé n'est pas au top, tu as donc dû aller voir le médecin et un traitement est en cours ainsi que des radios, encore des sorties qui vont te fatiguer. Je suis malgré tout heureuse que tu aies pu passer un bon moment en famille et surtout avec ta puce. <br /> <br /> Pour les repas, tu sais on mange à sa faim et pas grave que tu n'aies pas fait honneur à tout. Le principal est de manger un peu. <br /> <br /> Bonne journée à toi et de gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un menu bien alléchant on a moins faim quand il fait chaud et le gratin bien que fort appétissant sans doute fait moins envie que les produits "frais" au goût<br /> <br /> J'espère que ton traitement te soulagera et qu'avec les radios tu trouvera une solution pour ne plus souffrir<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Prends le temps de te reposer c'est la seule chose à faire quand on souffre<br /> <br /> Un gros bisou pour t'aider à passer une bonne journée
Répondre
A
Je vois que tu n'es pas trop en forme toi non plus, les douleurs je ne m'en sors pas malgré la cortisone<br /> <br /> Reposes toi le plus possible....<br /> <br /> Bonne fin d'apres midi <br /> <br /> A ce soir peut etre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité